Phénomène Paranormal avec MCE

Bonjour,

Voici mon problème, j’enregistrais sans problème l’Emission “C’est pas Sorcier” avant le passage au Numérique du 18 Mai 2010 dans le Maine et Loire, et ça se passais sans aucun problème, alors que maintenant, lorsque je l’Enregistre, du moins que j’éssaye de le faire, le MCE m’affiche “Aucun signal TV détecté”, alors que, dés que l’Emission est finie, je récupère le Signal, et le plus amusant, c’est que l’Emission “semble” enregistrée en entière, la durée correspond, et la taille du fichier aussi, mais, quand je le regarde, il reviens directe au Menu, comme si rien n’avait été enregistré.

Alors une question me vient à l’Esprit, est-ce que NORMALLEMENT le MCE de Windows 7, ne devrait pas stopper instantannément l’Enregistrement lorsqu’il ne détecte aucun signal ?

Et autrement, comment puis-je faire pour récupérer le MCE correctement s’il Vous plait ?

Parce que par contre, j’enregistre d’autres Emissions, même en Séries, et je n’ai, pour l’instant en tout cas, aucun problèmes, même sur France 3 d’ailleurs, en dehors bien sur de l’Emission “C’est pas Sorcier”.

Merci d’avance et à bientôt.

Bizarre en effet que celà se fasse sur une seule émission :confused:

Bonsoir,

Est-ce que ce n’est pas un enregistrement que tu avais programmé de façon quotidienne (ou hebdomadaire) et qui serait “resté coincé” sur le tuner analogique ?

C’est bien une Emission que j’ai programmé en Quotidienne, mais j’ai jamais utilisé la partie Tuner Analogique de ma Carte Hauppauge, lors de l’installation du Media Center, je lui ai demandé de me laisser choisir quelle Carte utiliser, et je n’ai choisi que la Carte DVB-T Numérique, j’ai refusé l’Analogique.

Et puis, de toute façon, pourquoi, si y’a pas de signal, le MCE enregistre quand même ? C’est franchement bizarre, il est pas censé arrêter instantanément l’enregistrement dans ce cas ?

Et puis, avant le passage au Numérique, tout se passait bien, j’ai absolument rien changé depuis, alors pourquoi sa passe plus ? Alors que je récupère la chaine dés l’Enregistrement terminé, en plus, depuis, j’ai reprogrammé un Enregistrement Quotidien d’une autre Emission, et lui passe très bien sur la même chaine, y’a pas quelque chose de bizarre dans cette Histoire ?
Edité le 26/05/2010 à 11:50

Sur la même chaine peut-être en effet, mais en suivant l’idée pas saugrenue de Jacky, ton nouvel enregistrement est en numérique depuis que tu es relié à la télé en numérique, alors que tu avais programmé un enregistrement en analogique juste avant de passer au numérique, et c’est peut-être ça qui coince :confused:

Non, j’ai enlevé le Tuner Analogique lors de l’installation initiale de MCE.