Apparemment qques un ont acheté un samsung série A796 LCD LED 100 HZ et ont un problème de saccade.
Ceci le confirme c un post que j’ai récupéré sur un site et est éloquent:
Ce message étant une réponse au problème suivant : “Gros problème,l’image emet une petite acceleration visible toutes les 10 a 15 secondes par les gens comme moi qui sont des maniaques de l’image.”
Cà ce sont des posts sur clubic dont deux j’ai posté au sujet des écrans LG 25mm:
Cà c un article clubic sur les technos LCD afin de comprendre leur fonctionnement:
Donc, il s’avère que la techno de rafraichissement LED n’est pas plus rapide que les fréquences, d’où leur complémentarité de celles ci, mais que le 100 hz a peut être fait son temps (sauf pour ceux qui ont encore des DVD et malheureusement j’en fais aussi parti).
Finalement, est ce que les LCD LED ont des problèmes de mise au point ???
Est ce que c due à la fabrication “typé industrielle” ???
LCD 200 HZ ou LCD LED 100 HZ ou LCD LED 200 HZ ???
Conclusion je dirais que c une question de porte monnaie et d’utilisation, les uns diront çà , les autres diront çà , d’autres attendrons les derniers modèles pour avoir tout les avantages, bref c une question à plusieurs milliers d’euros dont je m’avancerais certainement pas sur la réponse étant pas un expert en la matière.
Edit modo : j’ai remis en forme le début de ton post.
Message edité le 04/01/2009 à 23:18