Phenom X4 cadencé à 3ghz

Le proco gère quand même les ia et en low réso il est beaucoup plus solicité en plus.

Bonjour tout le monde!!Je suis pro AMD au niveau des processeurs depuis des années mais la apres avoir vu le test des corei7 je me pose quand même des questions sur l’avenir des denebs.

Voir ce test realisé avec E8xxx,Q6xxx,Q9xxx,QX(completement inutiles),Phenom 9xxx et core i7.

www.puissance-pc.net…

Dans tout les tests le phenom 9950BE o/c a 3,4ghz rivalise tout juste avec le premier Quad Q6600 non o/c.Effectivement AMD a bien reagit apres leur premiers phenom buggés mais je pense que leur architecture K10 n’a pas ete assez travaillé.Certes les Phenom II consommeront moins s’o/c surement plus facilement mais quand on voit le travail réalisé par Intel sur leur architecture il n’y a pas photo:

QPI,Hypertreading,cache L3,gestion differente des coeurs…

Pourtant je suis un pro AMD mais la je dois avouer qu’intel a frappé un grand coup même si c vrai que le cout de la plateforme n’est pas donné. :neutre:

De plus Intel va surement sortir dans l'avenir de nouveaux modeles Nehalem moins performants que le 920 mais bcp moins chers et

surtout toujours plus performants que les processeurs actuellement achetés.

papounet regarde bien le phenom en stock est au dessus du q6600 :wink: l’oc a 3.2 arrrive au niveau du qx9450

Ben voyons …

Si tu ne sais pas quoi poster à part troller, tu peux tout à fait t’abstenir. :jap:

:ouch: Putin les trolls ici!
Le débat n’est pas de savoir qui de Intel ou AMD a le quad meilleur à même prix mais de savoir quand un Phenom X4 va sortir à 3Ghz d’origine.
Or Themika a très bien répondu:

Donc bon les trolls et pro-AMD ou Pro-Intel c’est bon passez votre chemin au lieu de remetre le débat de partout :neutre:

oui le Phenom II 940 va pas tarder a sortir mais moi j’ai une question a propos de ces nouveaux Phenom.

Il y aura t’il de nouveaux dissipateur ou AMD restera dans le même type de refroidissement avec les Phenom II?

Bonne question mais d’après les news que j’ai pu lire il semblerait que les Denebs consommeraient moins que les Agena (Phenom actuel) donc peut-être qu’Amd effectuera qques modifs sur leurs futurs ventirads… mais je pense que pour les modèles Blacks Edition les ventirads auront tjs des caloducs :slight_smile:

ba alors sa sera la surprise de toute façon je devrais pas m’en faire mon V8 cooler master est compatible :lol: mais sa serais bien si ont entend parler de le faire savoir a tout le monde car des supositions nous pouvons en faire plein.

Pour info j’ai la réponse a ma question car j’ai actuellement en ma possésion le Phenom II et il comporte bien un nouveau dissipateur thermique a système heat pipes

Photo?

ouai mais pas de suite promis sinon j’ai posé une question a propose de la pose du phenom II j’aurais besoin d’aide