Puissance 620W
Nombre de rails 12V 3
Intensité cumulée 12V 57A
www.materiel.net…
Edité le 09/05/2009 à 22:04
C’est impossible :
Watt = Ampere x voltage
Watt = 12v x 57 amperes
Watt = 684w
C’est impossible si je me souviens bien de mes notions de physique de secondaire 4 !
Edité le 09/05/2009 à 22:06
ba écoute je me fi à materiel.net une erreur ?
Edité le 09/05/2009 à 22:06
Jvoudrai savoir si le gain de perf sera imporant si je change le proc en plus ke lalim car bon c pa donné un phenom 2 et jvoudrai savoir si je perdrai pas tro en perf en ayan de la ddr2 au lieu de la ddr3?
Wow… Belle logique.
AAhh c’est vrai, j’avais presque oublier : les site de vente ne font JAMAIS d’erreurs … Desole… :sarcastic:
c’est pourtant les caractéristiques :neutre:
ok c’est pas grave on change de sujet mon alim on sent fout …
merci de le preciser ^^
La M620 dispose de 3 rails 12V de 19A chacun, seulement la puissance total delivré par ces rails ne peut dépasser 516W, soit 43A.
C’est écrit sur l’alim’ (obligatoire dans ces cas la).
Tu peux également te rendre compte en lisant ce qu’a écrit Ghost26 que ça ne pouvait pas être 57A ![]()
Ok c’est pas mal 516W :jap:
merci de le preciser ^^
Je ne demande qu’a te répondre… mais si tu connaissais ta réso, ce serait un plus.
Puis ton alim’… Encore une fois on a tous des doutes dessus.
Niveau driver, t’es a jour ?
Ton OS n’est pas plombé de sal**** ?
Jvoudrai savoir si le gain de perf sera imporant si je change le proc en plus ke lalim car bon c pa donné un phenom 2 et jvoudrai savoir si je perdrai pas tro en perf en ayan de la ddr2 au lieu de la ddr3?
bof, plus ou moins. C’est sur que c’est préférable car une config en am3 est plus évolutif que l’am2+.
Au pire, si tu veux investir dans une carte mère/processeur/ram, c’est comme tu veux :neutre:
PS: je vous bas, 63a sur le 12v
www.thermaltakeusa.com…
et oui les sites de ventes en font des erreurs, surtout qu’ils disent que le phenom II X4 955 BE c’est du 65nm quand c’est du 45nm
alors pour les os tt est ok jlai reinstaller hier et les drivers sont a jours et jvoudrai savoir si le fait de changer uniquemen lalim me ferai grimper et stabiliser les fps car si je change d alim je pense ke je vé pouvoir oc plus donc apres jsais pas si jdoi changer le proc pour ne plus etre en cpu limited