Phenom X4 940 vs Amd X2 6000+

Euh non j’ai pas essayé :stuck_out_tongue:

L’essai c’est montré très…neutre
Edité le 03/03/2010 à 20:22

Une GTX280 OC garantie 10 ans pour 155€ vaudra le coup ?

Euh si la garantie est effectivement de 10ans (ce qui m’étonnerai :paf: ) oui fonce !
Edité le 03/03/2010 à 22:51

Apparemment il s’agit d’une garantie BFG

Bah alors si ce n’est pas une arnaque c’est une superbe affaire :wink:

Hello,

J’ai maintenant la GTX280 dans mon PC, le jeu fonctionne bien mieux, mais en grande action y a des petites baisses de FPS.

J’ai maintenant tout tout tout à fond, en 1680*1050 , là ça vient du processeur ?
Edité le 13/03/2010 à 14:15

Tu as quuoi comme proc ? Ram ?

Sa se passe dans quelle jeux ?
Edité le 13/03/2010 à 14:19

Un 6000+ AMD X2 3ghz et 4go G.skill 800Mhz PC2-6400

Sur Battlefield BC2 pour le moment
Edité le 13/03/2010 à 15:53

J’ai le Phenom X4 955 et une Radeon 4850 et parfois mais très rarement j’ai des chutes de FPS ( surtout quand un immeuble seffondre ).

LEs drivers sont tous à jours ?

Hum, c’est en solo ou en multi des chutes de FPS ? car moi c’est plus en multi…

Je suppose que c’est principalement en MULTI comme en solo, je n’ai pas encore testé le solo ni même lancé.

Les drivers sont à jour oui apparemment. Mais oui effectivement, ce n’est que dans les « grandes actions » telles des démolition d’immeuble…
Edité le 13/03/2010 à 16:07

Je pense que c’est pour tous le monde pareils c’est chute de FPS… Tu joue avec les graphisme à fond ?

J’ai flirter un peux sur les forums pour voir les avis des joueurs concernant le jeux et a part que tous le monde est contre les snipers le deuxième avis c’est que le jeux n’est pas optimisé ensuite problème avec punckbuster ( sur pc ) eainsi que les problème de serveur

Hum’ d’accord :wink: mais alors juste pour poser une question :

Pourquoi recommandent-ils un processeur QUAD CORE si un X2 6000+ engloutit ce jeu ?

Ben le problème vient de là…mais il y a aussi lieux pour moi…

La CPU est utilisé pour calculer les débris…et vu qu’il est extrement gourmand en débis se jeux plus ton CPU est puissant plus c’est fluide. Je vient de jouer toute l’aprem aucun ralentissement…

Donc les ralentissement que je recontre peuvent venir des serveurs… c’est pour sa que je te disais de savoir si en solo sa arriver aussi. Si c’est le cas alors cela vient de ton PC et en l’occurence de ton proc.

Maintenant vu la facon dont tu expose ton problème, il me semble que ses ralentissement n’arrive pas tous le temps…donc sa me semble plus venir des serveur+ton problème de proc

Très bien, réponse très explicite et clair :wink: et surtout EFFICACE !

Je me lance dans l’achat d’un QUAD CORE dans quelques temps :wink:

De toute facon l’achat ne sera pas un regret car il va durer plus longtemp qu’un deux core =).

Mais le proc gére tous les calculs =) Ta jouer a red faction 2 ? =) Amuse toi a détruire plein d’immeuble en meme tempx l’ordi va rester figer quelque seconde lol

:wink: N’empêche, BFBC2 est bien mieux optimisé à sa sortie que notre bon vieus CRYSIS (qui d’ailleurs, nous doutons toujours à savoir si l’on peux considérer cette chose comme un « jeu » ou un « Bench ») à sa sortie.

Juste comme ça, je sais que c’est un gros troll. Mais je demande juste niveau processeur → Mieux vaut INTEL ou AMD en JEU sachant que je compte changer de Carte mère donc j’aurais le choix avant.
Edité le 13/03/2010 à 18:53

Hum j’ai envie de dire que cela dépend de ton budget mais je penche pour AMD maintenant intel vont sortir leur procésseur 6 coeur avec peut-etre une baisse de prix de leur proc…

Un test complet de 24 processeur :
www.cowcotland.com…

[quote="link68480"] ;) N'empêche, BFBC2 est bien mieux optimisé à sa sortie que notre bon vieus CRYSIS (qui d'ailleurs, nous doutons toujours à savoir si l'on peux considérer cette chose comme un "jeu" ou un "Bench") à sa sortie. [/quote] A mon gout Crysis est un jeux next-gen...mais mal optimiser c'est vrais. Mais une ferrari est-elle optimiser ? Il mette juste ce qu'il y a de mieux et voila il faut avoir de quoi assurer derrière ^^.

C’est vrais qu’avec plus d’optimisation, Crysis aurait fait un carton… :frowning: