Phenom Quad Core 9500 vs Athlon 64 X2 6000+

Salut, je voudrais savoir lequel de ces 2 processeur est le meilleur ;
Phenom Quad Core 9500 vs Athlon 64 X2 6000+
merci :slight_smile:
et si possible laquelle de ces 2 config es la meilleur :
fujitsu
Ou
HP

Edité le 30/03/2008 à 21:30

t’aurais pu utiliser ton précédent post … pas la peine de faire des doublons. Sinon, entre les deux, la fujitsu est la meilleure …

Par contre pour jouer la 8600 GS va pas casser des briques…

Ca c le hp
Athlon 64 X2 6000+
Mémoire : 4096 Mo
Disque dur : 500 Go
Nvidia GeForce 8500…

–> Mon commentaire—> ca vaut rien si c pour jouer… 4Go de ram ca sert a rien c du purement commercial la (sauf si os64b et soft 3d qui consomme. couples a un x2 6000+ tres performant mais couples a la +pourris des Cg existante ou presque ( ma 6800gs +3ans est bien +performante que ce truc). Je vois ton avatar avec call of duty 4 Nespere pas y jouer avec ette config.*

Les 3/4 des configs de marque ne sont pas faite spour jouer, elles sont mal equilibres et bien trop puissante pour du traitement de texte.

Lautre pc est legerement mieux car 8600. mais la aussi ya largement mieux.

www.clubic.com… ----> bon on ta deja tout dit. Si c pour cs ca sert a rien un x2 6000 ou + tu verras pas la difference.

de+ tes configs sont garantis que 1an… Les 3/4de spieces sont garantis achetes pieces par pieces de 3a 5ans ou a vie pour la ram…
Edité le 30/03/2008 à 23:08

Voila , j’ai pris ma décision j’ai commandé le fujitsu ; j’espère être satisfait ! a peu près tout dans l’odinateur est de bonne qualité sauf la carte graphique qui est moyenne , ils misent tout sur le processeur; si je vois qu’elle n’est vraiment pas bien je la changerais ( quand j’aurais l’argent ) :slight_smile:
enfin , merci pour tout vos conseil et pour info je joue a call of sur 360 :slight_smile:
Je vous dirais des nouvelles de cette ordi :slight_smile: (et peut être que je demanderais des conseils pour une nouvelle c. graphique )
Bonne soirée