Bonjour/bonsoir , j’écris pour vous demander si ce processeur est assez puissant pour faire passer starcraft 2 , WoW et CoD6 .Je vais le prendre car mon phenom II x4 955 a des pins cassé que je n’arrive pas a remettre ( une quinzaine un peu près ) .J’ai aussi prévu de me prendre un "amd buldozzer " quand ceux seront disponible et donc que celui la est juste là pour un petit moment ( enfin j’espère ) . Voila , merci de votre futur aide .
Oui il est suffisant pour le moment.
Mais comment diable as-tu fais pour tordre tout ça ?
sa ressemble beaucoup à enlevé le processeur avec le rad sans avoir levé la petite pins qui tien le cpu :paf:
Dans ces cas la il faut tourner le ventirad , quand on sent que ca vient pas …
Avec un S 939 j'ai arraché le proco , bah il n'a rien ^^
la seul fois que ça m’est arrivé, le processeur ne tenais plus sur la carte mère, mais avec une nouvelle carte mère sa fonctionnait parfaitement
Ok merci de vos réponses , v1rus 2.2 a raison c’est comme ca que je l’ai cassé ( enlever le ventirad sans penser a tourner , il part , et pas de processeur sur le socket mais collé au ventirad … , con je sais ) . Ma carte mère risque rien au moins ? Comme le processeur a été enlevé sans que le petit levier soit a la verticale ?Car re-acheté un processeur sa me va mais une carte mère …
moi quand sa m’est arrivé, la carte mère était fini, mais le processeur marchait toujours, mais bon, il faudrait voir
Voila , le processeur marche très bien . La carte mère a pas eu de dégats ( ouuf) . Merci