Phenom II 940 3ghz problème

lit plus haut e que j’ai écris ou crée toi ton propre post

:bounce:
je comprend pas se que tu veut dire?
je n’est pas une asus mon pc fonctionne, mais oui il y a un mais dans le bios il n’est pas reconnu !
help!!!
je peut jouer sans probleme. le seul probleme que j’ai comme il n’est pas reconnu si je veut l’overclocker il fonctionne est si je coupe mon pc et que je le redemarre il me vire mon overclocke pas tout le temp???pourquoi?:clap:
sur amd ,la msi a etait essayer avec se phenom II 940 et elle fonctionne elle et meme prevue pour de la ddr3 (dire de msi)lol
mais ils ne disent pas quelle bios ils ont mis .
sur un site msi angais il parle d’une version beta ams 7372 v 1.66 mais je ne la trouve pas en france:(

CPU

• Supports 64-bit AMD® Phenom FX / Phenom processor (Socket AM2+)
• Supports Phenom FX CPU: FX-82
• Supports Phenom CPU: 9700, 9600, 9500 & 8000 Series
• Supports 64-bit AMD® Athlon 64FX / Athlon 64 X2 / Athlon 64 processor (Socket AM2)
• Supports Athlon 64 CPU: 3500+, 3800+
• Supports Athlon 64FX CPU: FX-62
• Supports Athlon 64 X2 CPU: 3800+, 4000+, 4200, 4400+, 4600+, 4800+, 5000+, 5200+, 5400+, 6000+, 6400+

Main Memory
Supports 4 240-pin DDR2 SDRAMs up to 8GB memory size
• Supports Dual Channel DDR2 800/1066 DDR2 SDRAM
• Supports 1.8v DDR2 SDRAM DIMM

il ne parle pas du tout de la ddr3, ni du phenom II et en plus, il n’y a pas de place pour voir les derniers bios. Donc, essaye en passant par leur programme live update pour l’updater (surement fourni dans le cd de la carte mère) si il y a une maj de bios ou sinon oublie l’overclocking et attend qu’il sorte une maj.

Et si il y a une maj de bios, sacrifie une chèvre, danse autour de ta tour dans un soir de plein de lune et prix pour pas que sa plante :o

salut:clap:
je pense attendre une nouvelle maj
live update :ane: je l’est fait avec lui .mon bio et du 10/27/08 version 1.6 ams 7376
merci je vai attendre un peut le pc fonctionne

ou on va plus vite que la musique ou il rame pour les nouveau produit lol
je vous tiend au courrant si j’ai des nouvelles fraiches
A+
:bounce:

bonjou,r v1rus 2.2

je vient de trouvers le bios beta pour carte am2+ et am3 compatible
pour se qui chercher le bios je donne l’adresse ou le telecharger


[www.dvhardware.net...](http://www.dvhardware.net/article31234.html)

.

Ben salut a tous.
J’ecrit pour vous dire que j’ai eu le meme probleme. Je pe,se que Hight8 a fait du bon boulot et a mis le doigt sur le vrai prob.
Je possede une Carte Mere"ASUS M2n68" avec des Gskill "HK"PC 6400 et une alim “Coolmaster Real power 620”.Le tout pour recevoir mon Phenom II 940 dont la revison est aussi (HDZ940CGIBOX) et je ne boot absolument pas meme apres flashage du Bios. Je ne pense pas avoir une carte mere qui soit un foudre de guerre, et j’ai quand meme des souci. Je vais essayer de monter mon proc sur une autre carte si je peut, si non je remplace le model rev. HDZ940XCGIBOX par un HDZ940XCJ4DGI. Je reste tres tres decu sniff.

Si qqun a reusi a faire marcher son phenom II , peut il nous indiquer la revision de ce dernier ?
Edité le 10/03/2009 à 05:28

Désolé, mais c’est une intox.
HDZ940XCJ4DGI et HDZ940XCGIBOX, c’est exactement le même CPU, en principe, avec la même révision C2.
La différence, c’est uniquement l’emballage du produit… voir le topic suivant ; www.clubic.com…

Il reste que touts les problèmes continuent de demeurer, c’est juste que avant, on pensait que ces problèmes venaient d’une nouvelle version de Phenom II 940 Black Edition. C’est pas grave, avant, on pensait aussi que Terre était plate…

Finalement, on pourrait se demander, si ces problèmes ne viennent pas d’un problème de fabrication, sur une nouvelle chaine de fabrication de ce CPU.

Par exemple, y’a quelques années, je me rappelle que ASUS fabriquait des cartes mères A7N8XE Deluxe. C’est cartes on obtenus le titre de meilleurs cartes de l’année, et tout, ça fonctionnait très bien. Puis, suite à la demande, ASUS à dû fabriquer de nouvelles A7N8XE Deluxe, sensés êtres identiques aux précédentes, sauf qu’il y avait plein de problèmes sur ces dernières.
En passant ASUS à toujours échanger toutes ces cartes défectueuses.

Si ces problèmes des Phenom II 940 Black Edition ne viennent pas d’un problème de fabrication, d’où viennent-ils ?

[quote="
Si ces problèmes des Phenom II 940 Black Edition ne viennent pas d’un problème de fabrication, d’où viennent-ils ?
[/quote]

Ben je ne sais pas. J’ai renvoyé Mon phenom II 940 à Matériel.net qui ont testé la puce et mon garanti le bon fonctionnement de la puce.
D’apres eux c’est un Problème de mise a jour du Bios pour la M2N68, car effectivement le CPU f fonctionne très bien (d’après bon nombre d’utilisateur de ce CPU) ce, sur les CM de bas, moyen, et Haut de gamme. Bref … le problème ne vient pas du CPU d’après Matériel.net mais de certain Bios.
Edité le 20/03/2009 à 16:31

Materiel.net a raison j’ai aussi un phenom II j’ai fait ma mise a jour du bios avec mon ancien phenom j’ai mis le nouveau phenom et RAS tout fonctionne très bien.