Phenom II 940 3ghz problème

normalement, sa devrait marcher, j’ai même trouvé un problème concernant l’oc avec cette carte mère sur le site d’asus
vip.asus.com…

edit: J’ai été voir sur le site d’asus puis la maj du bios elle est fait pour tous les revisions de carte mère, donc c’est supposé de marcher (qu’ils s’enlèvent la tête du c*l). Les 3 seuls possibilités qui pourrait y avoir c’est:

1: soit que ta fait un shock électrique avec
2: ton processeur n’est pas bien fixé
3: il était déjà bousiller d’avance (sa peut arrivé)

V1rus 2.2 eh bien il n’est pas boussiler lol il l’on testé et tout est ok.
Bien fixé aussi eh aucun cho électrique car ils l’ont testé lol

Donc je sais pas … j’ai la version 1210 du bios ce qui devrait effectivement marcher

et si je met des ram en 1066 ??ur les forums us ou anglais ils son tous 1066 avec un phenom et la crosshair 2

au pire, contact asus. Personnellement, j’ai quitté asus justement pour éviter se genre de problème

c’est fait ils m’ont dis de faire plusieurs manipulations qui n’ont mené à rien …

ok, vend ta carte mère et change de marque :neutre:

Lol, mais enfait je suis en watercooling, faut til le mettre au début en aircooling ?


[quote="v1rus_2_2"] ok, vend ta carte mère et change de marque :neutre: [/quote]

tu me conseillerais comme carte pour mon phenom ??

Asus m3a79-t deluxe perso je trouve c’est la mieux pour les phenom II, sinon y a une gigabyte 780gx mais je retrouve pas le nom :o

tous sauf du asus, mais assure-toi que le Phenom II est compatible. Moi j’ai quitté asus pour DFI

Asus font de très bonne cm c’est pas parceque tu as eu une mauvais experience avec eux que tu dois les deconseiller a outrance. Ok les DFI sont très bonnes mais les Asus également :neutre:

je sais, mauvaise expérience sur 3 cartes mère, c’est pour sa que je ne les conseils plus

J’ai eu 4 carte mère chez eux ( 2 K8N deluxe, une m2n, et enfin une m3a32 ) jamais eu de soucis dessus donc bon
Edité le 17/01/2009 à 01:35

Coucou, cette aprèm je vais cherche une ram en 1066 mhz je doute que cela change quelque chose mais bon
je vous tiens au courant :wink:

Edit: bon ya pas dans ma ville

Que pensez vous de ces rams ?? elles sont compatible avec ma Crosshair ? sont-elles bien pour un phenom :wink:
Dsl de toutes ces questions mais j’ai vraiment pas envie de laisser mon proco moissir lol

www.pc-look.com…

Merci
Edité le 17/01/2009 à 14:39

normalement, sa va marcher sur la crosshair mais je suis pas sur que sa va changer quelque chose au bout :neutre:

C’est bien la Crosshair II que j’ai :wink: donc sur la Formula sa passe sans problème ?

oui mais je ne pense pas que sa va arranger les choses à ce qui concerne ton problème de ton processeur

:slight_smile: bonjour,a tous

mon probleme et le suivant j’ai actuellement un phenom II 940 une carte MSI K9A2 platinum .
et surprise dans le bios mon phenom n’est pas reconnu pourquoi?
sinon mon pc s’allume, il fonctionne normalement mon bios et a jour ,cpuz reconnait le phenom II 940
mais pas le bios bizzard non ?si quelqu’un a se probleme car je ne trouve rien sur le site MSI pour m’aider.
je pense que le bios qu’il on mis n’est pas la bonne version pour se phenom
merci pour votre aide:):slight_smile:

moi j’ai quitté DFI pour Asus ^^ comme quoi xD

c’est juste ton bios qui ne le reconnait pas, regarde si tu ne trouverais pas un bios avec une maj pour les phenom II

:neutre: y mon fait assez ch1#$% en ne faisant pas un update de bios pour ma crosshair que j’avais payer 325$ juste pour vendre leur crosshair II Formula et qui en faisait pour des cartes mère encore plus vieille que la mienne

Hight8, puis, est-ce que ta réussi ou c’est encore mort? J’ai un gars dans mon cours y s’était payer un processeur à 1200$ puis il avait acheté 1 carte mère supposément compatible mais en fin de compte sa l’était pas, il a acheté une autre carte mère aussi supposément compatible et surprise elle ne l’était pas

bonjour,
je suis toujour a la recherche de qulqu’un qui aurrai le meme probleme que moi
phenom II 940 et carte msi k9a2 platinum
merci pour vous reponses
:slight_smile: