Phénom 9xxx

Bonjour,

Je me pose une question de compatibilité sur les phénom et une carte mère !

La Msi K9N Neo-F Compatible avec les socket AM2+, elle possède un chipset NVIDIA® NForce5 550.

Alor que La K9N DIAMOND Et seulement compatible avec le socket AM2, alors que elle possède un chipset plus présent ! NVIDIA® NForce5 590.

Comment cella ce fait t’il !
J’ai demander a un vendeur de selexium et il ma dit que si la K9N Neo-F et compatible avec le socket AM2+ la K9N DIAMOND l’est aussi !

Merci de vaux réponses !

peut etre que c’est une erreur de gestion du site :neutre:

parceque pour la premiére il méttent compatible AM2+ mais il ne dise pas que le Phenom est compatible :neutre:
essaille de taper dans les ASUS ou les GIGABYTES (a part si tu est un fan de MSI :D ) Edité le 27/07/2008 à 19:00

Bien j’ai heu 2 assus et je suis bien dessus et j’ai hue 2 msi et toujours satisfait j’amer un seul problème alors…
Oué je veux rester chez MSI! Ou plus tôt retourner !

Mais ce que je me dis c’est que si une carte mère moins performante et compatible AM2+ l’autre doit l’être aussi, mais bon fau être sur avent d’acheter !

Mais pas trop clair peut-être une mise a jour du site incomplète ! Diamond[/url] [url=http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodcpusupport&prod_no=1243&maincat_no=1&cat2_no=171&cat3_no=351#menu]Néo

A oui et cette MSI Diamond et bien car elle prend le SLI 16X 16X !
Et j’ai regarder vite fait les gigabite mais sur le peu que j’ai vue le SLI n’est pas clair si il et en 8X ou 16X.

Le phénom 9850 et intéressent car il s’overclocker bien !
Edité le 27/07/2008 à 20:32

up