Peux t'on annuler une commande passé sur un site ?

Voilà j’ai passé aujourd’hui une commande sur un site internet (materiel.net) je viens de voir trop tard que j’ai choisi une mauvaise référence, modèle plus récent et moins cher, sachant que le colis ne sera pas envoyé avant lundi, pensez vous qu’ils pourront annuler cela avant de me l’envoyer lundi sachant que je leur ai envoyé un mail d’annulation.

Sur ce site, tu as peut-être la possibilité de suivre ta commande, donc de voir où elle en est, et peut-être d’intervenir sur cette commande.
Sinon, tu leur téléphones pour expliquer.
Troisième solution : Tu renvois la commande quand elle arrive, et ils te l’échangent contre un autre modèle ou ils te font un avoir.

Effectivement tu peux suivre ta commande, mais comme personne ne travaille là bas samedi et dimanche, je pense qu’ils vont la traiter que lundi, donc en espérant qu’ils liront mon mail avant la préparation dans la logistique.

Va consulter leurs CGV, théoriquement toutes les situations sont précisées, y compris l’annulation de la commande…Et appel les!