Peux je changer le nom d'un domaine?

salut
j’est une question: est se que je peut changer le nom de mon domaine sans passer au fornisseur aider moi

par exemple de site.mr a site.org

ben non :neutre:

un nom de domaine ne peut pas se changer comme ça.

si tu veux site.org il va falloir l’aquerir au meme titre que site.mr etc

chaque nom de domaine est "independant"

Si c’est possible, mais je ne connait plus le nom du site qui propose sa, enfaite tu demande une nom de domain et tu rentre l’URL de destination de la nouvelle adresse, fait une recherche sur google et tu tape hébergement ou équivalent.

moi j’ai adresse URL c’est 82.151.73.76 est ca marche mais le probleme que si l’apelle mon site par l’adresse je le trouve et moi je veus l’apele par un nom du domaine ex :www.abc.org

Oé je pense que sa pourra le faire, je cherche le site, je te donne le lien et tu vera ce quetu pourra faire avec sa.

à condition que le nom de domaine que tu veuille pour remplacement soit disponible. quand tu fais ça tu t’appropri simplement le nouveau nom :neutre: (et p-e memequ’ils s’occupe de resilier l’ancien)

euh oui mais atta ça n’a rien à voir là. tu parle d’adresse IP et de nom de domaine. 'faut pas tout melanger là!

Là ce que tu as besoin c’est d’un nom de domaine (n’importe lequel) que tu redirigerai vers ton adresse IP :neutre:

Dans ce cas soit tu depose ton nom de domaine aupres d’un fournisseur (ovh etc) soit tu passe par un service de type DynDNs.org, no-ip etc

Désolé je n’arrive pas a retrouver le site dont je te parlaits plus haut, mais dans google tu tape “nom de domaine gratuit” et tu devrais trouver ton bonheur.