Peux etre seulement sur linux pour un pc de gamer ?

Je vais bientot m’acheter un pc piéce par piéce et je me demander si c’était possible de mettre que linux en OS pour économiser de l’argent ?
Sachant que ce jeu sera destiné au nouveau jeux vidéo MW3, BF3…

Pas jouer facilement aux derniers hits en tous cas.

“Peux être”, “eux…”
Excusez moi, j’ai dû me tromper, on est pas en France ?

Si tu achètes ton PC pièce par pièce et Windows en même temps chez le même fournisseur, normalement tu aura droit à une réduction sur Windows. (c’était comme ça dans ma boutique informatique)

Lui casser pas son truc la, ca se trouve ca pourrait marcher :stuck_out_tongue:

Bon, alors, la remise sur le Windaube, j’y crois moyen, ou alors ca va être genre 5 €

Regarde ca www.playonlinux.com…

Maintenant, POL ne fait pas fonctionner tous les jeux donc… faut vérifier avant

Non, tu l’as au tarif OEM, en principe.

Il veux mettre plus de 1500€ dans une machine et économiser 110€ d’OS… Pourquoi pas. :neutre:

:non:

un Windows OEM, que ce soit avec ou sans machine reste quasiment au même prix, a peine de peut gagner 5 €, et encore… y’a que sur des machine usine ( HP, DELL ou autre ) ou la licence est “vendue” dans les 50/60 €

Sinon c’est sur que bon, sur 1500 €, on sent plus bcp la diff entre avec ou sans la licence… :wink:

Les vrais tarifs OEM “constructeur” ont ne les connaîtra jamais, mais tu peux trouver une licence Windows 7 Premium à 110€, en OEM, donc qui sera liée à la machine.

Mais on s’éloigne du sujet initial. :wink:
Edité le 31/08/2011 à 12:19

Si tu veux faire du jeu sur ton nouveau pc, oublie Linux (surtout si tu es débutant avec ce système d’exploitation).

Désolé. :neutre:

oui oublie…et corrige ton titre…