Peux etre seulement sur linux pour un pc de gamer ?

Je vais bientot m’acheter un pc piéce par piéce et je me demander si c’était possible de mettre que linux en OS pour économiser de l’argent ?
Sachant que ce jeu sera destiné au nouveau jeux vidéo MW3, BF3…

Pas jouer facilement aux derniers hits en tous cas.

« Peux être », « eux… »
Excusez moi, j’ai dû me tromper, on est pas en France ?

Si tu achètes ton PC pièce par pièce et Windows en même temps chez le même fournisseur, normalement tu aura droit à une réduction sur Windows. (c’était comme ça dans ma boutique informatique)

Lui casser pas son truc la, ca se trouve ca pourrait marcher :stuck_out_tongue:

Bon, alors, la remise sur le Windaube, j’y crois moyen, ou alors ca va être genre 5 €

Regarde ca www.playonlinux.com…

Maintenant, POL ne fait pas fonctionner tous les jeux donc… faut vérifier avant

Non, tu l’as au tarif OEM, en principe.

Il veux mettre plus de 1500€ dans une machine et économiser 110€ d’OS… Pourquoi pas. :neutre:

:non:

un Windows OEM, que ce soit avec ou sans machine reste quasiment au même prix, a peine de peut gagner 5 €, et encore… y’a que sur des machine usine ( HP, DELL ou autre ) ou la licence est « vendue » dans les 50/60 €

Sinon c’est sur que bon, sur 1500 €, on sent plus bcp la diff entre avec ou sans la licence… :wink:

Les vrais tarifs OEM « constructeur » ont ne les connaîtra jamais, mais tu peux trouver une licence Windows 7 Premium à 110€, en OEM, donc qui sera liée à la machine.

Mais on s’éloigne du sujet initial. :wink:
Edité le 31/08/2011 à 12:19

Si tu veux faire du jeu sur ton nouveau pc, oublie Linux (surtout si tu es débutant avec ce système d’exploitation).

Désolé. :neutre:

oui oublie…et corrige ton titre…