Peut ton mettre une CG x1800xt sur une CM dfi

bonjour , je voudrez juste avoir un renseignement. je souhaite acheter une x1800xt comme CG , mais je me pose la question Est ce que je peut la mettre sur une dfi lan party nf4? vu que c’est Nvidia nforce 4 .
Voila je ne mis conné pas du tou et je souhaite que l’on me conseiile . merci de vos réponse

ben moi j ai une x1900xtx sur du nforce 4 sli donc ca devrai passer

oui tu peux tkt, j’ai aussi une nf4 ultra d de chez dfi avec une carte graphique ati et ça ne pose aucun prob :wink:

ca marche aussi dans l’autre sens, tu peux mettre une nvidia sur un chip ATI :wink:

j’ai une x800 gt sur ma dfi aucun pb, par contre que des merdes avec ces 7900 gt :ane:

x1900xtx sur une dfi nf4 ultra-d et aucun problème :wink:

Ok merci . GT parti au départ pour une 7900 gt mais on m’a dit que Ct pas top beaucoud de retour au sav . Bref j’ai pa envi de placer 350 euro pour que ma CG voyage lol . donc c’est bon . merci
Une autre petite question .
La x1800xt elle est bien ??

:whistle:

Oui elle est bien :oui:
Tu n’auras aucun pb en 1024768, apres en 12801024 tout à fond ca devrait passer sur la majorité des jeux je pense, ( a vérifier ) mais c’est une tres bonne CG :wink:

la x1800 xt est bruyante , consomme pas mal de jus et chaffe aussi :confused: autrement de bonnes perfs

oui à part le régulateur de tensions sur la cg j’ai pas de problèmes :wink:

:MDR c’est un 7900 gt que tu en faite :paf:

mais il n’y a pas de problème comme les 7900 gt si ??

il se vend moins d’Ati que de Nvidia donc on entend moins parler des problemes sur les Ati :whistle:

cay moche d’éditer les message des autres :o

:ane:

il a intérêt à courir le furet :o :paf:

mais faut quand même dire que yen a beaucoup moins ^^