Peut t'on integrer le bluetooth directement sur acer 4001wlmi?

Bonjour,j’ai fais l’aquisition d’un acer travelmate 4001 wlmi,et donc tranquil sans pb j’usqua present,j’uste qu’etant sur qu’il ne comporte pas de bluetooth,j’ai donc installé un dongle,car j’utilise enormement le voip,sauf que la j’ai entendu dire qu’il yavait moyen d’integrer directement le bluetooth sur le notebook;mon frére ,a pris quand a lui un acer aspire 5520g qui comporte le bluetooth,etant donné qu’il ne l’utilise pas m’a proposé de l’integrer sur mon notebook,mais comment faire,est ce deja possible de faire cela,quand j’ai enlevé les caches deriéres les rams et le wifi,ya po de trace ou on pourait eventuellement enlever ou installer le bt,doit on enlever les claviers ou carement demonter les pc?
si ya un tuto pour cela ca serai le top

Non
si l’option bluetooth est disponible, tu dois avoir une trappe sous le portable…un emplacement de libre… et de plus
tu dois également avoir la led bluetooth en facade…

a+

salut;ya effectivement un led en facade,mais quand je l’active on m’affiche dispositif introuvable,ce ki me laisse croire que cé peut etre possible, merci vyger

alors l’emplacement bluetooth est tout pret de l’emplacement wifi.

a moins que sur ce portable, il ne faille tout démonter pout y acceder… mais ce serait surprenant si l’option est possible.

regarde bien en dessous du portable et ou sous le clavier (a declipser)

pour les options il ne figure pas de bluetooth

www.laptopshop.co.uk…

a+
Edité le 26/03/2008 à 18:34