Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
sa sert a quoi ?
je ne voit pas l’utilité
Oui tu peux l’installer sur plusieurs PC mais tu peux te connecter sur un seul PC à la fois avec ton compte.
+1 si tu veux te connecter après avoir fait l’installation a partir du même dvd sur des pc différents, il te faut un autre abonnement
Tu peux avoir plusieurs repertoire Warcraft III contenant les données du jeu (le repertoire d’installation donc ^^).
Mais tu ne peux avoir qu’une seule version installée détectée par Windows : tu ne peux donc en updatée qu’une seule via battle.net (même si plusieurs peuvent être utilisée pour jouer tant qu’elle sont à jour ^^).
Maintenant, quel est ton but ? (ceci te permettras peut être d’avoir des réponses plus précises ^^).
merci pour vos réponse
Surement pour jouer 2 account en meme temp avec 2 wow installé.
Ben moi le jeu est mis sur 2 pc (fixe + portable) comme ça quand je susi en déplacement ben wow est avec moi lol
Oui tu peux l’installer plusieurs fois, sur autant de machines que tu veux d’ailleurs. Cela dit cela ne permettra pas de jouer gratuitement ou jouer plusieurs personnages, un compte ne pouvant être connecté au jeu “qu’une” fois en même temps.
Donc tu peux avoir 4 installe de wow sur ton PC, ou wow sur 4 PC différents c’est pas un soucis. Ce qui importe c’est ton abonnement et ton compte wow.