Peut t'on effacer la trace de l'overclocage

Voila je dois renvoyer ma carte graphique en sav (au passage une des deux sortie dvi me fait un filtre bleu a l’ecran :’( :??: ).
Et j’ai peur que sa ne soit pa pris en compte si il s’appercoive que je l’ai overclocker et l’on m’a dit qu’il y avait un trace sur la carte peut on effacer la trece.Merci en esperant que quelqu’un est compris mon message
merci :slight_smile: :riva:

pour la fiche DVI, je sais pas??
sinon tu as remis tout @ stock?

@ stock???
sinon oui j’ai remis les fréquences d’origine mais j’ai peur qu’il y est une partie memeoire sur la carte et si l’on pouvait l’effacer sa serait bien ou au moin remettre a 0
merci de ta reponsse

@ stock veut dire d’origine.
Donc oui et c’est bien.
Quand à une éventuelle mémoire de ce qui a été fait je ne pense pas qu’il y en ait une, mais je n’en sais rien :neutre:

Pour l’o/c cay plus dur a savoir que si tu as monté le voltage ;), car pour le voltage, il y a bien des truc qui garde la plus haute valeur de voltage que la carte est utiliser (GPu et ram)

Sinon, pour l’o/c sa devrais passé…

Quel carte et compagnie?

Ca se verra pas. C’est pas en mémoire.

merci de participer vous 2 :wink:

Oui, ca ne se verra pas, sauf si il l’a Vmodder :paf:

c clair merci a vous
c’est une xfx 7600gt agp acheter chez rue du commerce

en fait je l’ai juste passer de 560 a 650 pour la frenquence d’horloge principale

Tu t’es servi de quel logiciel ? Tu n’as pas mis de système de refroidissement type Zalman dessus ?

Pas de problème sinon :wink:

ça c’est beaucoup selon moi…

j’avvais changer l’autre frequence aussi et tout marchait niquel pas d’artefac rien de rien et pis au bout de une semain juste apres nfs carbon a fond j’eteind mon pc je rallume et la la crise.
mais sinon non je n’est pas changerr de refroidissement le pire c sa elle est toujours a 57 degré maxi en sortie de jeu
et si je la pousse c’est a cause de mon processeur une carte mere sans nvidia et un processeur amd athlon 2400+ overclocker en 2700+et qd je ferme toute application et que je fais tourner que les jeux sa marche vraiment bien

SAV avant l’irréversible :wink:

ouaip merci beaucoup a toi quand meme sa me fesait bien stresser cette histoire en tout cas bonne fin de soirée et puis merci a tous encore
je reviendrait ecrire se qu’il est arriver a ma carte en esperant que sa ne prenne pas 2mois allé @+ et encore merci a tous

Tu avasi bien locké ton port PCI-Exprss@101Mhz ?

de rien et patience… ça paie souvent
:jap:

c’est une 7600gt MAIS AGP

Le bus AGP@66Mhz alors :paf:

sur ma petite carte mere je peux bloquer que le pci