Peut plus lire videos internet, images animees et mails !

Bonjour!
Je ne savait pas du tt ou poster car je ne connais vraiment pas l’origine du probleme

Donc voila, depuis peu je ne peut plus lire les videos sur internet, je ne peut plus voir les images animees et surtout ne peut plus ouvrir mes mails !! :o(
Je pensais a Java qui buggait mais il est activé et meme mis a jour !

Est ce que quelqu’un sait d’ou vient le probleme ?

Merci !

Tu as quel navigateur internet ?
As-tu des extensions dessus ?
As-tu installé un programme dernièrement ?
Le pare-feu est.il devenu fou ?

J’ai IE et Firefox
J’ai des modules supplementaires mais ca marchait tres bien avant
J’ai juste changer mon ancien antivirus Kapersky par la version d’essai de G Data

Regarde si G-Data ne bloque pas l’ensemble :neutre:

Ce n’est malheuresement pas G Data :frowning:


A part avoir changer Kapersky ( parce qu'il me bloquait trop les reseaux :-@: ) je n'ai rien installer d'autre... Je cherche ms je ne trouve pas

Bon debut de soulagement je peut relire mes e-mails ( ouf ^ ^) ) Merci du coup de main Sliggins^^
Mais je ne peut toujours pas lire les videos comme sur Ytube ou on me dit de telecharger le derniere version de Flash ( c fait :neutre: ) ou d’activer Java ( c fait :ennuye: )

Qq un aurait la soluce svp ?

Java et Java Script sont-ils activés dans Firefox (outils / options / contenu) ?

EDIT : oui, je viens de relire ton premier post…

Pour avoir eu la suite G-Data, j’avais quelque fois ce problème et il fallait que je gratte à nouveau dans les options du parefeu pour remettre un peu les choses d’aplomb. Est-ce la suite ?
Si non, qu’as-tu comme firewall ?
Edité le 19/09/2008 à 18:07