Peut-ont commander ces pieces pour un pc portable

Bonjour.

Voilà celà fait deux moi que j’ai acheter un pc protable hp dv7 1215ef.
Celui ci est équipé de touches tactiles au dessus du clavier pour le multimédia et le contrôle du son
Mais voilà depuis 3 semaines celles ci ne fonctionne plus.
Elle ne réponde pas ou alors elles augmentes ou diminue le volumes toute seule comme si on appuyer dessus.
J’ai appelé hp et on à tout essayer (mise a jour du bios reinstallation du dernier pilote) et enlever la batterie fonctionne mais pendant trés peut de temp (1 jour max).
Le probléme serait donc matériels (barre tactiles defectueuse)
Il faut environ un mois pour réparer de malheureuses touches comme je peut m’en passer je voudrais le faire moi même.
J’ai trouver sur le net un pdf de chez hp avec des photos qui montre comment changer la moindre piéce du model de pc portable que je posséde.
J’ai donc démonter ma barre tactile (ce qui est un jeu d’enfant) mais je ne voit pas ce que je peut faire aprés mais mes touches ont fonctionner normalement pendant une semaine.
Sur ce pdf ce trouve les réference mais où peut-ont trouver ces piéces?
Merci de vos suggestion.

le probleme de remplacer toi meme une piece c est que ta garantie va sauter
si tu plante la cm le portable c est direct a la poubelle
surtout que le hp dv7 ce n est pas un modele de fiabilite :@
essaye de t en passer un mois et renvoi le en sav

Bon ok je vais m’arranger pour m’en passer.
En quoi les dv7 ne sont pas fiable, je ne vous suis pas :confused:
C’est le seul le probléme que j’ai sinon rien d’autre tout fonctionne trés bien.

Beaucoup de gens ont eu des soucis avec cette série, la fiabilité semble hasardeuse, HP n’a d’ailleurs pas bonne réputation sur le forum :arf:

le hp dv7 je sais pas si pire ça existe

un de mes clients en a acheté 15 pour ses commerciaux en janvier don 6 qui ont déjas fait un retour en SAV et revenus tout destroyé (rayures, coup de tournevis) remplacement cm (carte graphique hs)=>4 et 2 inverter hs

et cerise sur le gateau un de c’est 6 pc est retourné en sav 15 jours après sont retour garantie refusée (motif pc démonté par un bourrin)
Edité le 04/06/2009 à 23:35