Peut-on utiliser une licence d'XP de marque ?

Bonjours!

Je voulais savoir si je pouvais utiliser la licence de mon pc de marque que j’ai acheté chez aldi (Medion) sur un autres pc assemblé et de collée son sticker de licence ?

Je m’explique: le pc que j’ai acheter chez aldi chauffe trop et le problème viens de ma carte mère donc j’ai décidé d’assemblé un nouveau pc avec les pièce de l’ordi de aldi (sauf la carte mère et le boitier que j’ai acheter a part). Donc puis-je utiliser la licence d’XP home du pc medion de aldi sur le new pc assemblé et aussi de coller le sticker de licence qui été sur Medion ??

merci d’avance
Edité le 10/06/2008 à 15:44

SVP c’est URGENT !!!

Si on lit le paragraphe "Licence OEM’ de cet article mis en Post-It en haut du forum Windows (même pas besoin d’utiliser la fonction recherche…), on se rend très vite compte que non, réutiliser une licence OEM de Windows sur un autre PC que celui d’origine est interdit !

Tu dois obligatoirement acheter une nouvelle licence si tu veux installer un Windows dessus (tant qu’à faire, profites-en pour passer à Vista Familiale Premium, plus adapté au matériel récent que “papi XP”). :neutre:

Même réponse !

Surtout sur les sujets accrochés au début du forum.
On a le droit de se servir de la recherche.