Peut on utiliser le clavier ultra plat d'apple sur un pc vista ?

J’apprecie le toucher du nouveau clavier ultra-plat d’apple et je me demandai si il a vraiment besoin de l’OS d’Apple pour fonctionner ou si il peut fonctionner sous vista ?

Cela ne répond pas vraiment à ta question, mais je me rappelle avoir brancher une mighty mouse sur mon pc avec windows xp et cela avait marché sans problème.

De là à t’affirmer que ce sera pareil pour le clavier d’Apple, je ne le peux pas. Je pense que cela est fort possible, mais ne t’attends pas à pouvoir utiliser les touches fonctions spécifiques au clavier Apple.

En tout cas essaie, brancher un clavier ou une souris en USB n’a jamais tuer ledit clavier ou ladite souris.
Edité le 04/06/2008 à 23:35

Je penses qu’il n’y a aucun problème, à la limite il faudra peut-être un pilote que tu peux trouver dans BootCamp (sur le site d’Apple)

Il va juste te manquer la touche windows !

je ne vois pas pourquoi ca ne fnctionnerait pas mais l’inverse cad un clavier windows sur mac…toutes les touches sont decalées…donc en gros il ne repere pas le type de clavier et il se base sur l’agencement des touches du clavier mac…mais je pense que c’est different sur windows

Oui, on peut utiliser un clavier apple sur un PC, il est en tous cas reconnu et fonctionnel, cependant, certains caractères ne correspndront pas à ceux sur le clavier apple. Il existe des “mappings” tous faits pour utiliser les claviers apple sous windows (j’ai trouvé ceci (voire le troisième article), qui devrait te le permettre).

Tu pourrais le faire fonctionner sans soucis gràce aux pilotes Bootcamp, plus particulièrement celui concernant le clavier. Par contre il faut juste arriver à l’extraire du pack d’install, et c’est bon, un clavier supporté parfaitement et un mappage des touches au poil. C’est la solution idéale, mais je ne sais pas si elle est réalisable. Il existe également des mappings de claviers faits par des gens ayant eu le même besoin que toi.

:hello:Un grand merci à tous pour vos réponses efficaces. Avec Bootcamp tout marche au poil ( d’ailleurs c’est avec mon nouveau clavier que je tape mes remerciements).
Bonne soirée à tous