Peut-on toujours télécharger la version windows 7 rc ?

:heink:

Une erreur C000021a concerne le processus WinLogon. Ca n’a rien à voir avec le Bios.

Tu as peut-etre un probleme materiel sur ta RAM, ou un disque dur.
Ou tout simplement le DVD gravé est-il foireux. Essaie de le regraver à vitesse plus lente, voir meme de retelecharger le fichier ISO (as-tu verifié le md5, je suppose que non)

(PS: tu pourrais quand meme pu mettre ton XP à jour, on en est au SP3 maintenant et ça change pas mal les choses !!)
Edité le 16/01/2010 à 19:15

j’ai verifier l’intégriter du fichier fait un test mémoire, j’ai regraver plus lentement mais j’ai toujours le même problème.

bizarre

Ben tu peux deja commencer par mettre ton XP à jour. Ce serait etrange qu’il y ai un lien mais bon au pire passer au SP3 n’est pas negligeable tant que tu ne sera pas passé à Win7 :wink:

ben je voudrais savoir encore une chose comparer à xp est ce que windows 7 demande beaucoup plus de ressource système ?

ça ne se compare pas vraiment. Parce que Win7 gère les ressources différemment de XP. Il va peut-etre afficher une quantite de mémoire utilisée plus importante, mais cela voudra dire qu’il utilise ces ressources pour aller plus vite :wink:

ok donc après il suffira que je rajoute de la ram en cas de besoin en esperant que le processeur sera assez puissant il fait 2ghz

2Ghz pour le CPU ça ne veut pas dire grand chose.

Si c’est un AthlonXP de 2Ghz il sera à la rue
Si c’est un Core 2Duo de 2Ghz alors ça ira sans probleme :wink:

c’est un athlon x2 3800+ amd 64 est ce qu’il sera suffisant
Edité le 16/01/2010 à 22:27

Oui normalement ça devrait aller.
PApres faut aussi voir la carte video, c’est elle qui deteminera si l’interface aerofonctionenra et de manière lfuide

Merci de votre aide !
Edité le 17/01/2010 à 18:20