Peut on supprimer anciennes versions JAVA ?

Bonjour

Dans mon program files d’XP le dossier JAVA occupe 480 Mo
avec les anciennes vesion 5.0.02; 5.0.04; 5.0.06; 5.0.10…
idem pour la version 6 ( il y en trois

les mises a jour de Java ne supprime pas ces anciennes version : cela est normal ? Java en a t il besoin ou bien puis je ne garder que la derniere ?

Merci pour vos reponses
Edité le 08/12/2007 à 16:12

Plutot que de virer ‘à l’arrache’ des dossiers d’install de java, je te conseille de désinstaller correctement java par le panneau de confi -> ajout/suppression de programmes, puis de réinstaller proprement java 6.

www.clubic.com…

oui tu peu desinstaller les anciennes version
tu vas ans le panneau de config ajout suppression de programmes et tu desinstall les anciennes version
De toute façon si un jours tu vas sur un site ou si une aplication a besoin d’une ancienne version il te le telechargera tout seul

ok merci je vais donc les supprimer avec CCleaner…et mon DD va respirer ! :wink:

Pour des raisons de sécurité, Il est fortement conseillé de désinstaller les anciennes versions de Java. Il faut passer par le panneau de configuration, pas par CCleaner. A mon avis tu fais une mauvais utilisation de CCleaner.

j’allait le dire

“tu vas ans le panneau de config ajout suppression de programmes et tu desinstall les anciennes version”

je ne vois pas trop pourquoi…CCleaner sait desinstaller tout les programmes de Windows comme “ajout/suppression de prog” mais en plus il vire les clefs de registres obsoletes…

oui mais mieux avec l’option windows surtout pour ce type d’appli

Ok

k’ai supprimer toute les version 5 puis les anciennes version 6

il me reste :

  • Java 2 runtime envirronement SE 1.4.2.06
  • Java 6 update 3

il n’y en a pas un de trop ?

non sa devrait aller

oki :slight_smile:

Tu peux garder juste la dernière Java 6 update 3.