Peut on separer les paroles de la musique d,une chanson?

Salut a ts, es ce que quelqu’un aurais une idé pour separer les paroles et la musique d’une chanson pour avoir comme sa une version instrumentale de la chanson ?

Merci, j att vos reponse

Passer un filtre qui élimine les fréquences correspondant à la voix est la solution.

Le plus souvent, on perd pas mal de gammes de fréquence et donc de la qualité audio.

Cherche ‘voice removal’ dans Google.

Merci bocou je vai essayer :slight_smile:

Pour répondre franchement à ta question : c’est impossible, essayer c’est perdre du temps.

salut moi je dit que tu te complique la vie car tu peut avoir la version instrumental de n’importequel music en fesent sur le logitiel que tu as pour telecharger des music exenple (lime wire) tu ecrie le tire de la chanson a mais ton comme sa sean paul(instrumental) et sa va te donner toute les music de sean paul instrumental comme sa

artiste:sean paul(instrumental) et sa va te donner toute les music de cette artiste en instrumental…

Djsb --> le fait de télécharger des musiques qui ont un droit de diffusion est illégal, je te demanderais de t’en souvenir a l’avenir :jap:

et appplique toi a écrire car c’est pas super clair :smiley:

De plus, toutes les chansons sont loin de toutes avoir une variante instrumentale …

je c’est pour les music illegal et je c’est pour mon ecriture jai juste 13ans mais c’est la veriter quest que je dit.

L’âge n’excuse pas le fait de ne faire aucun effort d’orthographe, on ne demande pas du Molière mais un minimum de compréhension :jap:
Concernant ce que tu as dit, comme je l’ai dit, il n’est pas automatique d’avoir une variante instrumentale d’une chanson, cela dépend du bon vouloir de l’artiste.

av music morpher gold c un bon logiciel

La science n’a toujours pas trouvé une méthode pour le faire alors un simple logiciel …

A moins de disposer de l’enregistrement originel en multi-pistes :smiley:

Evidemment :wink: