Peut on se passer de livebox avec un d-link dir-655 ?

salut voila j’ai acheter un d-link dir-655 pour pouvoir limiter mes coloc sur la connection internet que j’ai prise, car il en paye une partie mais mais j’en paye la plus grosse partie.
Donc sa me saoul de leur demander d’eteindre leur emule ou autre pour que je puisse jouer alors que moi je n’utilise pas emule et que je paye mes musiques moi lol sur itunes

Enfin bref ma question est : Est ce que je peux me passer de la livebox avec ce modem routeur? car je me demande si il peux etre utilisé comme modem?

Merci.

Si tu n’utilises pas la voip ni la Tv , il n’y a aucun problème, tous les modem adsl fonctionnent avec orange.

HAaaa ! je connais bien le probleme ! c’est pareil avec mes frangin ! je payais integralement l’internet … et pas de download . j’ai donc , sur mon wrt54gs , mis un firmware modifie dd wrt ou un truc comme ca , et la , je peu limiter la bande passante… ils telechargent donc tout doucement ( mais surement ) et ca ne leur pose aps de soucis , moi j’ai toujours un internet rapide et pas pourri pas des requettes de p2p