Peut on retrouver sur un disque dur un dossier dont on a fait un coupé/collé vers un autre DD

Bonjour,

Voilà, je me retrouve dans la panade car j’avais un dossier (contenant lui même plusieurs sous-dossiers) et dont j’avais fait un coupé/collé vers un disque dur externe, malheureusement j’ai fait tomber ce disque externe et il est HS :cry:
Je souhaiterai savoir si en ayant fait un coupé/collé mon dossier a en effet “disparu” de mon ordi ou est ce qu’il est encore présent sous une forme ou une autre ?

Si oui, existe il des logiciels capables de retrouver un dossier effacé ou coupé/coller par son nom ?

Merci :slight_smile:

Tu peux essayer Recuva, j’espère pour toi que tu n’a pas trop écris sur ton disque depuis le coupe/coller.

Bonjour et merci pour ta réponse :slight_smile:

Je n’ai pas encore essayé Recuva mais j’ai utilisé

Mais ces trois logiciels ne m’ont pas aidé :confused: même si GetDataBack est long et a mis plusieurs heures pour scanner mon DD

Couper / Coller sa signifie Déplacement Donc tu as de faible chance de retrouver ce Dossier

Tu as certainement trop utiliser ton HDD depuis que tu as fait la manipulation, désolé pour toi.

:hello:

Veuillez m’excuser pour le gros retard mais… j’avais oublié avoir exposer mon problème sur votre forum :frowning:

Quoi qu’il en soit, mon problème est résolu puisque j’avais une sauvegarde sur un autre DD :slight_smile:

Merci pour vos réponses :slight_smile: