SAlut,
je voudrais une connection ADSL dans une chambre d’ étudiant, ou donc la ligne n’est pas activé. Aussi il parait que je suis trés loin du DSLAM : Longueur de ligne : 4025 mètres Affaiblissement : 52.03 dB. Quelle est la meilleure formule pour moi ? Doi-je prendre ligne tel + ADSL ou dégroupé ? Si je prend ligne tel + ADSL je suis obligé de payer abonnement tt le temps ou je peux résilier un certain temps ?
Slt,
Déjà en dégroupé sa sera beaucoup mieux. Pour ma part je suis à 4500mètres du central et j’ai pas de soucis et je suis en dégroupage total. Que je te recommende comme sa tu n’aura que 30 euro/mois à payer avec téléphonie illimité sur fixe
Attention quand meme : la valeur de l’affaiblissement donné ne tient pas compte de l’installation a ton domicile. Si ton installation est vieillle, t’aura un affaiblissement + important et donc un moins bon debit.
De plus, je suis en non degroupé et la qualité du telephone laisse a desiré. :grrr: En degroupé, c peut etre mieux.
Mais si tu passe en degroupé total, le risque c’est que si t’a une coupure de courant (frequent en Cité U) t’a plus de telephone. :paf:
Voila, a +