Peut on remplacer Vista par XP sans risque ? - sur les nouveaux PC

SLT COLINO77
je veux juste te dire que moi je tous les pilotes de mon ordinateur mais le problème 'est que quand je formaté et que je mis xp l’ordi ne reconé ni la carte son ni le modem, c’est sont des connexant mais l’ordi ne les voit pas c’est comme s’il existe pas dans l’ordi?


SLT COLINO77 je veux juste te dire que moi je tous les pilotes de mon ordinateur mais le problème 'est que quand je formaté et que je mis xp l'ordi ne reconé ni la carte son ni le modem, c'est sont des connexant mais l'ordi ne les voit pas c'est comme s'il existe pas dans l'ordi?

COLINO., moi je me connais pas trop en informatique, donc dit moi de quelle configuration il s’agit

COlino c’est aprce que chez les portables dernier generation on doit installer un drivers Bus Uac ou u je sais pas koi c’est pour la haute definition et puisque le modem est connecté generalement au chipset audio ( je aprie de marque connexant) voila la solution
sur un portyable pavillion 9054ea ca a marché en tous uacc je pense

tunningpc, mon ordinateur c compaq c500 je le acheté sous windows vista, mais quand je formaté et mis xp il reconné ni le modem ni la carte son, tout deux c’est des connexant.

essaye d’aller sur le site de compaq ici tu devrais trouver ton bonheur