Peut on remplacer 1 processeur T5200 par 1 processeur peryn toshiba A100 819

J’ai vu que les processeur peryn allait débarqué sur les platforme pc et je voulais savoir si mon portable était compatible :slight_smile:

merci

Probablement pass :neutre:
vu que ton PC est assez ancien, et que les portables ne sont pas faits pour l’upgrade, il serait étonnant que l’upgrade fonctionne (incompatibilité processeur/carte mere) :neutre:

Je déplace dans la bonne section :jap:

pcq je crois qu’il existe des série A100 avec des processeurs plus puissant que le mien donc je suppose que l’upgrade doit etre possible.

pcq je me dis plutot que de changer de pc un upgrade processeur et un disque dur plus rapide et c bon… je repars :slight_smile:

merci savait pas trop ou le mettre :slight_smile:

salut

possible que tu puisse mettre un pross plus puissant de la meme serie que le tient mais pas une autre gamme

tres peu de portable sont prevu pour l’upgrade

puis changer de pross et DD : oui mais un l’alim , la CG , le pc veillit aussi donc faut changer la batterie : donc le prix d’un portable en gros

alors j’aimerais savoir quel upgrade est possible :slight_smile: mais juste le processeur la batterie elle va très bien :slight_smile:

donne tout les detail sur la carte mere de ton portable

www.rueducommerce.fr…

ces 2 la mais voir si ta carte mere prend un bus plus elever

c chere… ouille!

j’ia payé mon pc 600 euro de base ca ferait plus du tiers juste pour le processeur :s

merci du conseil en tout cas mais pour ce prix la j v laisser tomber l’idée. j vais plutot économiser pour un nouveau pc :slight_smile:

en fait je sais que le t5200 a un bus moins elevé mais bon en soit le pc tourne très bien ce qui m’interessait c’etait surtout de savoir si les peryn etait compatible pour gagner beaucoup en puissance…

pcq je suppose que passé du 5200 au 5500 j v pas non plus voir une révolution…

j’ai mis 3 giga de ram et un disque dur 7200 et la j’ai vu une réele différence

mais j’approche presque de 800 euro avec tout ca j voudrais pas monté trop haut

merci vous pouvez cloturé le sujet ici merci riri38 :slight_smile: