Peut on relier sans fil freebox et tv quand ils sont très éloignés

avec une freebox est donné une péritel pour la relier au téléviseur. mes deux appareils sont trop loin l’un de l’autre ( étage ) comment les relier ? ( cpl ? ) ou transmetteur vidéo ?

avec un transmetteur vidéo sans fil mais c’est pas donné

Transmetteur video surtout que ceux ci on un deport de telecommande pour la pluspard donc de ta tv tu pourras changer les chaines avec ta telecommande free
Edité le 17/12/2007 à 18:20

si tu a la freebox v5 y’a pas de soucis vu que le module tv est connecter en wifi au modem !

Transpondeur via courant du secteur (prise de courant EDF) a voir sur le site de ton hébergeur

a+

Bonjour,

2 cas possibles :

  1. Tu as la freebox V5 et dans ce cas là tu as 1 boîtier pour la TV et un pour l’ordi, qui communiquent déjà sans fil. Dans ce cas j’imagine que tu ne poserais pas la question, mais on ne sait jamais.

  2. Tu n’as pas la freebox V5, et à mon avis, le plus intéressant pour toi serait de demander une migration vers la freebox V5. Tu y gagneras non seulement le boîtier dédié à la TV, mais en plus elle fait magnétoscope numérique (et chauffage d’appoint diront les mauvaises langues…qui n’auront pas tout à fait tort).
    Pour le prix, si ton ancienneté est de moins de 13 mois, ce sera 90€, de 13 à 25 mois 60€, de 27 à 37 mois 30€, plus de 37 mois gratuit.
    Il est bon de savoir que l’ancienneté sera remise à zéro avec le changement de freebox (surtout si tu as l’intention de déménager prochainement, les frais de résiliation sont de 96€ - 3€ par mois d’ancienneté).

Bref, c’est en fonction de ton ancienneté et du fait que tu déménages ou pas que tu verras si la freebox V5 est plus intéressante que les transmetteurs d’image (qui sont certes assez chers, mais qui sont à toi et peuvent resservir, contrairement à la freebox qui t’est seulement prêtée). Par exemple, si tu as 3 ans d’ancienneté et que tu ne déménages pas dans les 3 ans à venir, ce sera gratuit!