Peut on récupérer une séquence vidéo mini dv repassée?

En voulant transférer une vidéo mini-dv sur mon pc (à partir du camescope), le logiciel à copié plusieurs fois d’affilé les 5 premières minutes de la vidéo sur la suite de la cassette, effaçant ainsi la vidéo de la naissance de mon fils!
Je suis prête à tout pour récupérer ces 15 minutes d’images. Je ne sais pas si c’est possible et si oui où m’adresser et quelle somme ça me coutera.
Merci de votre attention,
Cordialement, Magaly.

Regarde ici et contact-les (01 75 43 20 20), si eux ne peuvent pas c’est perdu

www.disques-durs.eu…

a+
Edité le 20/02/2009 à 16:53

:confused: C’est mal parti, car si tu as ré-enregistré un film par dessus un autre film, tu ne pourras pas le récupérer …

je confirme de même , c est magnetique cest chose la je crois et avant de reengistrer y a tjs un effacement que se fait juste avant… je suis sur de rien

A titre d’information. On peut toujours récupérer des données même après réécriture, formatage, etc… et oui :wink:

Un logiciel tel que Winhex (Pour averti et seulement pour averti) le permet ( en licence Forensics)

a+
Edité le 20/02/2009 à 19:49

:sommeil2: Ce n’est pas un disque dur, c’est une cassette Mini-DV !!!

Comme le dit DevinSeven, il doit y avoir une tête magnétique d’effacement pour nettoyer la bande avant de réenregistrer dessus.
De plus la nouvelle vidéo a de toutes façons écrasé l’ancienne…
Il est vrai que je ne connais pas grand chose (voire rien du tout) en ce domaine, mais j’ai bien peur que ce soit fouttu. :frowning:

Je ne vois pas bien le rapport entre la réponse et la question… :heink:

Salut Magaly,
Je viens de lire ton appel au secours et je constate que tu n’as pas eu de réponse encourageante. J’espère néanmoins que tu as finalement trouvé une solution car je sais ce que c’est de perdre des passages vidéo importants. Figure toi que j’ai planté en ré-écrasant bêtement une partie de la vidéo de mariage de ma soeur, donc je lance à mon tour mon appel au secours.
j’espère que tu auras trouvé une solution qui pourra également m’aider ?
Dans l’attente de ta réponse, je te souhaite une agréable soirée.
Manu