Peut on rajouter Windows Vista 64 bits en + de la 32 bits qui est fourni en oem en conservant ce dernier et comment?

Oui bonjour comment faire pour avoir la version 64 bits de Windows Vista avec une PC livrée avec la version 32 bits oem j’ai Windows Vista home premium 32 bits Service Pack 1 uniquement comme OS et je voudrais des renseignement la dessus c’est en oem c’est pas clair pour avoir les 2 c’est à dire 32 bits et 64 bits à la fois. Donc ma question comment ce la procurer, quand on à un Windows Vista oem?

Merci d’avance

Et à oui j’ai 2 disque dur physiques sur mon PC!

En OEM, la licence est ou 32 bits, ou 64 bits.

Oui mais d’acore mais comment faire alors pour rajouter une version 64 bits tout en conservant la 32 bits c’est à dire avoir les 2, que faut il faire?

il faut commencer par acheter un Vista 64bit vu que tu ne l’as pas.

Ensuite il suffit de procéder à l’installation sur une partition vierge. Rien de special à faire d’autre.

Ok merci encore Le_poilu mais pour avoir Windows Vista 64 bits j’achète quel version? Depuis le site internet de microsoft je commande le dvd ça marchera pour oem ou non? Par exemple si je commande le DVD à cette adresse Windows Vista Éditions 64 bits ça marchera pour une license oem, et enfin pourrais je conservai entièrement ma version 32 bits en + de l’installation de la version 64 bits?

tu achetes ça:

www.ldlc.com…

et tu l’installes normalement. Rien de plus à savoir.