Peut on prendre ou voler mon numéro de série de CoD 5 ?

Bonjour ,depuis 1 mois je dois refaire ma série de grades sur ce jeu que je possède depuis le premier de sa diffusion ,mon pseudo et remplacé par un autre pseudo mes commandes également ,j’ai l’impression que l’on m’a piquer mon numéro de série de mon jeu Cod5 .Est -il possible que l’on puisse "voler " mon numéro de série pour être en ligne et ne pus jouer ? A qui dois je réclamation pour récupérer mon jeu et numéro pour jouer normalement ?:
Merci pour votre aide et donner l’adresse pour que je puisse changer de numéro et donner ses voleurs de jeux !!
Chahubari

Je n’ai pas le jeu… mais il me semble qu’il faut un compte online pour ce jeu. Non ?

Si oui, je dirais plutot que c’est un p’tit malin qui a récupéré tes accès à ton compte et que ce n’est pas un problème de numéro de série :neutre:

ou alors il y a la classique thèse du: petit frère/petite soeur qui a foutu le dawa sur le compte :paf:

Se faire prendre ou voler sa cd-key (ou la voir être dupliquée par un générateur de key est presque aussi imporbable que de se prendre la foudre en pleine gueule avec juste queqlue gentils cumulo-nimbus au dessu de sa tete :neutre:

EDIT: apparemment, ce serait plutot un bon gros bug du jeu qui remet à 0 les stats du compte… y a plusieurs personne dans ton cas :neutre:
Edité le 01/06/2009 à 20:07

Chaque compte en ligne de Call of Duty 5 est identifié par le numéro série du jeu, il n’y a ni login ni mot de passe.

reste la thèse du petit frère/petite soeur et celle du gros bug alors :neutre:

:icon_biggrin: