Peut on passer de ATI à Nvidia?

Salut, je suis en train d’upgrader ma config, avant j’avais:

A7N8X deluxe, XP2200+, 512mo Noname, 9000pro-128mo, graveur dvd Sony 710A

Aujourd’hui, j’ai acqui ceci: Athlon XP3000+ barton fsb333 et 512 de corsair cmx512-3200c2 ( 100€ le proc+ 70 ram), et ca change tout!!! (systeme2 à 3 fois plus rapide

Maintenant, je voudrai m’attaquer a la C.G mais une question me tracasse:
Peut-on passer de ATI à N vidia ( de la 9000pro a une 6600Gt) sans formatter le disque?

PS: j’ai lu que même avec easy cleaner ou d’autre, quelques fois il se produisait des bugs obligeant au formatage

Merci d’avance pour vos reponses.

aucun souci , tu vire les driver proprement avec drvier cleaner , tu redemmare tu installe les nouveau driver avec la nouvelle carte et sa roule aucun souci pas besoin de formater juste pour une cg

ben en théorie ta pas à passer par un format
mais en pratique ça pt s’avérer necessaire oui.

en theorie comme en pratique pas besoin de formatage pour une cg :whistle:

Il vaut peut etre mieux que j’attende pour acheter une X800Xl en AGP ou alors prendre une 9800 pro?? ( budget environ 250€)

bah si d personne on dû formater pr qu’il n’y ai pas de pb c’est parce que “en pratique CA PEUT s’avérer necessaire”
:whistle: ²

EDIT : nuance :wink:

c est des mancho tes personne :smiley: :smiley: :lol: , j amais u besoin de formate pour changer de cg

ben la 6600 gt est plus puisante que la 9800 pro et la x800xl est plus puissante que la 6600gt et la 9800 pros

la x800xl est vraiment pas mal si tu a le budget poure fonce

bah j’en sais rien je les connais pas c 260278 qua vu ça :

"PS: j’ai lu que même avec easy cleaner ou d’autre, quelques fois il se produisait des bugs obligeant au formatage " :whistle:

pr info moi non plus g jms besoin mais bon c’était pour etre ouvert à toute les éventualité c pas du luxe :d

oki :jap: :smiley:

[:antho54] Kanef & ptitroro du coup, Sur toute les machines du parc pas besoin de formatage pour changement CG (ati, nvidia, matrox) :wink:

que me conseillez vous de prendre vu ma config avec un budget d’environ 240-250€

Pour un tout p’tit peu plus si tu peux sans hésiter ça :wink:

la meme que moa mais enversion agp 8x

la X800 pro fait exploser mon budget? que pensez vous de mon 1° choix 6600gt

la x800xl je parler moi

sinon la 6600 gt reste une excelente carte pour le prix

Oups je confonds les topocs, pardon en agp 8x, mais la ça sera plus cher et plus long en délai :wink:

Sinon si ça urge une 6600gt en agp 8x

 [:antho54]

y a encore des adeptes du formattage sauvage je vois [:altharion]

tout a fait :smiley: , dans la famiile je formate pour un rien je veux le fils