Peut on ouvrir un coffre avec une clé volée? - quete a bruma (arnora auria)

Salut je suis coincé dans une ptite quete chez nos amis nordique, la quete de arnora auria pour ceux qui connaissent , où je doit retrouver un magot d’or.

pour cela je doi ouvrir un coffre pour récupérer une amulette, mais la clé est possédée par arnora auria qui veut partager le magot si elle me passe la clef.

Jai cependant réussit à lui subtiliser sa clef sans quelle bronche, mais impossible douvrir le coffre avec !
dans mon inventairela clef est indiquée d’une main rouge, je pense que ca veut dire qu’elle est volée, mais pourquoi je narrive pas a m’en servir ? car arnora est la ? pourtant je me met en mode discret ca m’indique kelel me voi pas (elle est à l’étage et moi en bas…)

PLEASE HELP :slight_smile: :??:

Tu as du prendre la clé de la porte d’une part et d’une autre part, tu n’as pas besoin de la lui voler puisqu’elle te la donne, ensuite il te suffit de descendre les escaliers de chez elle et d’aller au fond de la piece pour ouvrir avec la clé le coffre :slight_smile:

En effet c’est peut-être une autre clef, essaie (en gardant une sauvegarde de côté :D) de lui demander sa clef du coffre pour voir si c’est bien la même :wink:

la clé que tu as volé est peut-etre simplement celle de sa maison, non celle lié a au coffre qu’elle te donne durant le dialogue, mais qu’elle n’a pas “forcement” sur elle.

Sans compter que selon ton niveau en Discrétion tu ne vois pas forcément tous les objets qu’à un PNJ sur lui :wink:

OUi en effet c’était une clé différente :stuck_out_tongue: merci pour vos conseil et aides ! et c’est vrai qu’avec un niveau bas en discrétion on ne voit pas tout ce que porte un PNJ ?? ou tu l’a supposé…

non c’est vrai.

c’est fait pour

De toute maniere qu’esce qui t’empeche de prendre la clé, de dire “Oui oui on partage” et des que ta la mago tu te fait la malle (ou tu la tue :ange:)

Pas la peine de la tuer car elle sera…j’en dis pas plus pour ceux qui ne l’ont pas encore faite :ane: