Peut on mettre un Pentium 4 processeur 3E Ghz sur Socket Intel 775

Bonsoir à la communauté,

Peut on installer un Pentium 4 processeur 3E Ghz sur une carte mère ASUS Socket Intel 775 ?

Merci pour vos réponses.

Non ton Pentium 4 E 3Ghz et pour les Socket 478 seulement.
Edité le 08/05/2009 à 20:39

Faux ma carte mère prend en charge les P4

Mais en Socket 775 hors sont processeur et en Socket 478 ^ ^)

Je sais même pas si physiquement le processeur rentre dans un 775 (pas sur…) mais de toute façon, le nombres de pins et plus bas que le 775
Edité le 08/05/2009 à 20:51

Intel Pentium 4 processeur 3E Ghz 1MB L2-cache 800Mhz FSB PGA-478 pkg.

supporting Hypper-Threading Technology

sur carte Mère ASUS Asus P5KPL/1600 LGA775

Il demande si on peut metre un P4 sur socket 775 donc j’ai bel et bien raison peux étre pas son proco aussi

Je sais mais recherche de quelle Pentium 4 il parle et j’ai bien répondu que « Non ton Pentium 4 E 3Ghz et pour les Socket 478 seulement. »
(je parlais pas des P4 en générale ^ ^))

Mon Pentium 4 E 3Ghz et monté sur une carte Asus P4C800E-Deluxe socket 478 et je souhaiterais la remplacer par une autre carte pouvant supporter mon P4 ?

Moi j’ai rien trouvé en carte mère pour ton P4 mais que fait tu avec ton P4? jeux, bureautique?
Car bon le Pentium 4 biscotte Inside sa date quand même :smiley:

Merci Jonathan17 et Aresletueur pour vos réponses :super:, que me conseillez-vous comme nouvelle carte de remplacement pour mon processeur Pentium 4 ?:slight_smile:

je fais bureautique et jeux en autre !

J’espère que tu fait pas du Crysis ou autre truc super lourd car là ton P4 va pas suivre (je sais même pas si il va affiché 1 FPS)

Ca depend c’est quoi le budget.

Un PIV, ca ne vaut strictement plus rien niveau gaming… ( certes ca depend des jeux mais en general… )

Un ptit kit pas cher :

Mobo : P5QL-E
CPU : E5200

Pas cher et efficace.

Je vais complètement reconstruire mon pc avec les nouvelles technologies et si possible conservé des pièces, car la carte que j’ai ne fonctionne plus trés bien trop de problèmes avec USB2.

+1 un E5200 sais bien mais un O/C sur sa poire c’est mieux :icon_biggrin:
Edité le 08/05/2009 à 21:19

Merci Jonathan17 et Ghost26, je vais voir pour un nouveau kit.

Bonne soirée à la communauté et à la prochaine.:clap: