matériel packard bell. mERCI
Oui si ta carte graphique le permet
Mais elle doit être assez puissante quand même …
Salut,
si tu as 2 connecteurs écran (vga, DVI), oui il n’y a pas de problème.
Une carte qui permet le bi ecran doit par nature etre assez puissante pour le permettre ne crois tu pas ?
N’importe quel CG entrée de gamme peut faire l’affaire a condition d’avoir 2 connecteurs comme dit MatosAdri.
Edité le 04/10/2009 à 23:46
matériel packard bell… moi j’ai une renault…devines ce que c’est…
entre 25 et 35 tu as du bon matériel, tout dépend du port vidéo (PCI/AGP1x-2x-4x-8x/PCI-E)
j’ai mis PCI parce qu’on sait jamais…mais c vieux
Attention, tu peux mettre 2 ecrans mais selon les cartes graphiques tu aura des résultat différent.
Cela depend ce que tu entend par ecrans? avec un double affichage sur 2 ecrans ou ne faire qu’un ecran avec 2 ecran??
- avec un double affichage >> possible avec toutes les cartes ayant 2 sortie dvi
- faire qu’un ecran avec 2 ecran >> possible avec les cartes de types nvidia quadro
a+
Edité le 05/10/2009 à 11:27
Tu crois? soit sur de toi avant de barrer les écrits des autres. Moi je suis sur donc :
Écoute je l’ai déjà fait c’est certain :o mais sa fait plus de 3 ans alors dans les pilotes je sais plus exactement.
Qu’appelles-tu “faire qu’un écran”?
Si c’est une extension de bureau (bureau Windows à cheval sur les 2 écrans) alors n’importe quelle CG avec 2 sortie vidéo sait le faire depuis des années! (suffit de passer en mode “étendre le bureau” dans les propriétés d’affichage sous Windows)
Voilà c’est extension horizontal dans les pilotes Nvidia
C’est à dire que ta barre windows commence sur le premier écran et se termine sur le 2è.
Certes tu peux “étendre le bureau” dans les paramètres mais tu n’auras jamais un ecran large. Ton arrière plan sera copié sur les 2 écrans et tu pourra passer de l’un à l’autre, mais l’affichage ne sera pas partagée, c’est a dire que, par exemple, ton arrière plan ne sera pas “coupé” à son milieu verticalement lorsque tu passe d’un ecran à l’autre.
Oui c’est exactement ça
Oui mais “étendre le bureau” ne permet justement pas de faire cela…
Lorsque tu fais étendre le bureau voila ce que l'on obtien:
Fais extension horizontal pour voir.

Oui mais “étendre le bureau” ne permet justement pas de faire cela…
Lorsque tu fais étendre le bureau voila ce que l'on obtien:
Oui et alors, c’est quoi ce que tu veux faire exactement? :neutre:
Moi je ne veux rien faire, je veux juste vous dire que pour transformer 2 ecrans en un seul écran, il faut une quadro, on aura donc cela:
http://uppix.net/0/a/c/9bc96695aae5ced09d6211fb3a12at.jpg
Sur ces ecran, contrairement à l’autre, l’arrière plan est bien cyndé en 2 sur les 2 ecran, il n’est pas “copié” sur les deux ecran, et la barre windows fait bien toute la longueur des 2 ecran.
Edité le 05/10/2009 à 14:57

Moi je ne veux rien faire, je veux juste vous dire que pour transformer 2 ecrans en un seul écran, il faut une quadro, on aura donc cela:
Bah moi je peut faire ça avec ma 8800GTS :neutre: