Peut on mettre deux ecran sur le même ordinateur?

matériel packard bell. mERCI

Oui si ta carte graphique le permet

Mais elle doit être assez puissante quand même …

Salut,

si tu as 2 connecteurs écran (vga, DVI), oui il n’y a pas de problème.

Une carte qui permet le bi ecran doit par nature etre assez puissante pour le permettre ne crois tu pas ?

N’importe quel CG entrée de gamme peut faire l’affaire :wink: a condition d’avoir 2 connecteurs comme dit MatosAdri.
Edité le 04/10/2009 à 23:46

matériel packard bell… moi j’ai une renault…devines ce que c’est… :wink:
entre 25€ et 35€ tu as du bon matériel, tout dépend du port vidéo (PCI/AGP1x-2x-4x-8x/PCI-E)
j’ai mis PCI parce qu’on sait jamais…mais c vieux

Attention, tu peux mettre 2 ecrans mais selon les cartes graphiques tu aura des résultat différent.

Cela depend ce que tu entend par ecrans? avec un double affichage sur 2 ecrans ou ne faire qu’un ecran avec 2 ecran??

  • avec un double affichage >> possible avec toutes les cartes ayant 2 sortie dvi
  • faire qu’un ecran avec 2 ecran >> possible avec les cartes de types nvidia quadro

a+
Edité le 05/10/2009 à 11:27

Tu crois? soit sur de toi avant de barrer les écrits des autres. Moi je suis sur donc :

Écoute je l’ai déjà fait c’est certain :o mais sa fait plus de 3 ans alors dans les pilotes je sais plus exactement.

Qu’appelles-tu « faire qu’un écran »?
Si c’est une extension de bureau (bureau Windows à cheval sur les 2 écrans) alors n’importe quelle CG avec 2 sortie vidéo sait le faire depuis des années! :smiley: (suffit de passer en mode « étendre le bureau » dans les propriétés d’affichage sous Windows)

Voilà c’est extension horizontal dans les pilotes Nvidia

C’est à dire que ta barre windows commence sur le premier écran et se termine sur le 2è.

Certes tu peux « étendre le bureau » dans les paramètres mais tu n’auras jamais un ecran large. Ton arrière plan sera copié sur les 2 écrans et tu pourra passer de l’un à l’autre, mais l’affichage ne sera pas partagée, c’est a dire que, par exemple, ton arrière plan ne sera pas « coupé » à son milieu verticalement lorsque tu passe d’un ecran à l’autre.

Oui c’est exactement ça :wink:

Oui mais « étendre le bureau » ne permet justement pas de faire cela…


Lorsque tu fais étendre le bureau voila ce que l'on obtien:

http://uppix.net/8/8/f/68ca7886bab745abe246878263d64t.jpg

Fais extension horizontal pour voir.

Oui et alors, c’est quoi ce que tu veux faire exactement? :neutre:

Moi je ne veux rien faire, je veux juste vous dire que pour transformer 2 ecrans en un seul écran, il faut une quadro, on aura donc cela:

http://uppix.net/0/a/c/9bc96695aae5ced09d6211fb3a12at.jpg

Sur ces ecran, contrairement à l’autre, l’arrière plan est bien cyndé en 2 sur les 2 ecran, il n’est pas « copié » sur les deux ecran, et la barre windows fait bien toute la longueur des 2 ecran.
Edité le 05/10/2009 à 14:57

Bah moi je peut faire ça avec ma 8800GTS :neutre: