Peut-on mettre deux cartes graphiques dans un PC ?

je voudrais mettre 2 cartes graphiques dans mon PC (8800GTX et une 8600GT) :
8800GTX pour un ecran (jeux)
8600 GT pour un second ecran ( TS / Msn etc)
Le but est de ne pas avoir de baisse de perf que j’ai constaté lorsque les 2 ecrans sur sur une seule carte
Je suis sur Vista.
est-ce possible?

lol non.

Ben si
C’est parfaitement possible.

Il faut bien sûr que tu ai une carte mere diusposant du nombre de Port PCI-e adequat (donc 2 ports PCI-E 8/16x)

et voilà, tant que tu ne cherches pas à vouloir les mettre en SLI (pour les cartes dont tu parles) il n’y a aucun probleme

Ceci dit ça m’etonne que tu parles de baisse de perf avec 2 ecrans sur une carte :heink:

Normalement ça n’a pas d’impact à ce niveau là :neutre:

non tu ne pourras utiliser que l’une ou l’autre.

Il te reste le SLI pour conserver un certain niveau de perf

[quote="[sz]gazton"]lol non.
[/quote]

Ben les gars… ça sent la fin de l’année là… :ane:

pour faire du TS et du msn tu n’as pas besoin de carte graphique, juste de la ressource cpu-ram :neutre: c’est pas le gpu qui est sollicité pour le calcul.

Je confirme ce que dit le poilu, normalement aucun problème avec 2 cartes, faut juste pas activer le SLi/Crossfire :wink:
Mais ça ne sert à rien, ce que tu cherches à faire devrait très bien fonctionner avec une seule carte :neutre:

oui oui, je pensais SLI, j’ai répondu trop vite :stuck_out_tongue:

oui tu peut , il faut juste que tu ai une carte mère en SLI avec deux port, cependant le mieux est de mettre deux carte identiques car le mode sli permet de gerer une motié d’ecran par carte

Le monsieur a dit qu’il ne veut pas faire faire du SLI :o

Faut lire un peu les questions avant de répondre :stuck_out_tongue:

lol j’avais pas compris le fond de sa question…

une seule carte devrait suffire, je rejoins ce que dit le_poilu, je ne vois pas pourquoi les perfs baisseraient

solution: un PC jeux et un pauvre portable pour TS/msn

:troll: j’ai fais l’inverse …
un pc portable jeu et un pc fixe msn…

Je me disais bien que j’avais un problème quelque part :slight_smile: