Bonjour, J’ait un pc HP qui a une carte graphique AMD Radeon HD 7480D qui est une carte graphique “coprocesseur”, en gros elle est assemblait avec mon processeur ( AMD A4 - 5300 APU), et je voulait mettre une carte graphique plus forte exemple :
www.ebay.fr…
Va-elle fonctionner ou pas ?
Ceci est le lien pour voir les tout de mon pc : www.ldlc.com…
Merci d’avance 
Quel horreur, un pc HP…
Sérieusement si vous voulez jouer oublier la GT210, une radeon HD 7750 c’est le minimum (et c’est pas super puissant), pour avoir mieux faudra changer l’alim. ET oui les pc de marque c’est de la merde.
C’est aussi pour sa que je voulait changer la carte graphique :-(: Cella que je met en exemple c’est du GT610 elle devrait etre bien, mais pour l’alim … je m’y connait pas en sa . ;/
Edité le 06/07/2013 à 13:45
LA GT610 ne vaut rien à moins dejouer à des vieux jeux.
Radeon 7750 minimum. La 7770 est plus intéressante (et la gtx 650TI encore d’avantage) mais avec elle le changement d’alimentation est obligatoire : corsair CX430.
Oki, merci pour l’aide je vais changer ces partie. :super:
mais j'ait aussi une question, car ma carte graphique est en coprocesseur avec mon processeur je peut la garde ou je doit changer de processeur ??
Oki merci pour l’aide, bonne journée :hello:
Je voudrait aussi demander si ma carte mer va pouvoir faire fonctionner la gigabyte radeon HD 7750 ???
Que se soit une carte amd ou nvidia, du moment que c’est du pci-e ça passe.
ouais enfin c’est un HP, même si la carte passe on a quelque fois des surprises avec :ane:
Surprises du quelle genre ?? :heink:
Que ça ne fonctionne pas forcément comme ça le devrait (mais c’est rare quand même).
Comme on te l’as dit au début, tu devras changer d’alim.
yoshi> c’est malin, tu l’as angoisser la (et moi j’en ai rajouté comme un con) :ane:
L’alim je vais prendre corsair Cx Bronze 430. Et aussi , c’est quoi la différance entre GDDR5 et DDR3 dans les cartes graphiques ?
Avec un 7750 le changement d’alim n’est pas obligatoire.
<<la différence entre DDR3 et GDDR5 c’est la vitesse, une 6670 DDR3 est presque 2 fois moins puissante que la version GDDR5 tellement la DD3 est un goulot d’étranglement.
Ah oki , merci par-ce-que j’allait changer l’alim mais vu que ce n’est pas obligatoire, merci a tous pour votre aide :ane:
Désole de demander sa alors que ma le sujet est déja resolue, une question un peu hors sujet ;p Vous aurait une clé usb wifi qui marche sur windows 8 a me conesille par-ce-que j’en ait esseiller plusieur mais aucune marche correctement ;’(
As-tu regarder sur le site des constructeur si il n’y avait pas un piloté dédié à W8?