Peut on jouer a crysis avec une xfx 8600 gt xxx

lanester Posté le 29 août 2007 à 23:26:36 salut,petit conseil si quelqun peu m aider j ai l inttention d acheté un processeur amd x2 5000+ et une xfx geforce 8600 gt xxx pour jouer a crysis est ce suffisant? J ai un budget de 300 a 350 euro(j ai deja la memoire 2 go)si quelqun peu m aider je passe commande semaine prochaine et jespere pas me trompé sur ce coup la.MERCI A VOUS

bah tu peut jouer mais bon t’attends pas a avoir les graphismes a fond.

+1

OK merci a toi pour ta reponse.

Tu fais trop de topic pour la même chose Bumrush, en plus tu reposes ta question sur le topic d’autre personne :pfff: évites à l’avenir stp…et je vais répèter ce que je t’ai dit sur ton autre topic…au lieu de prendre un X2 5000+ avec une 8600GTS prends toi par exemple un X2 4200+ avec une 8800GTS 320mo tu auras de bien meilleur perf sous les futur jeux DX10…

Et tant que les jeux ne sont pas sortis et testés ABSOLUMENT PERSONNE de ce forum ne peut affirmer quel niveau de performance atteignera une tierce CG dans ces jeux…MERCI :jap:

ok je te remercie et desolé pour les questions un peu répété je vai suivre ton conseil je vai prendre la 8800 gts