Peut on jouer a crysis avec 1go de ram?

salut a tous
Peut on jouer a crysis en hight sans AA et au nouveaux jeux avec seulement 1go de ram mais pas 2go , un c2d E4400 2ghz et une GEFORCE 8800GT 512MO.

oui sans probleme si ta carte graphique tiens bon et je pense que oui


Configuration minimale Win XP et Vista Processeur : Athlon / Pentium IV - 2800 MHz Mémoire RAM : 1024 Mo Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9 Espace disque : 12000 Mo Carte son : Compatible DirectX 9 Version de DirectX : DirectX 9 Media : DVD

Jouer Oui… mais tout en mini

Pour un bon jeu surtout crysis

CG 8800 GT 512 (voir 1 GO… la soirée va être longue…:wink: )

2 GO de ram

et 4092 en ram virtuelle

a+

mais en ajoutant 1go sa change quoi ?
Edité le 11/04/2008 à 22:55

Et…? :super:

tu peu essayer comme sa
si vraiment ya un probleme tu peu rajouter 1G mais bon avec une hd2900xt et 1G sur un xp sa passait tres bien


telcharge la demo tu verra bien

http://www.touslesdrivers.com/images/forum/smileys/rocketwhore.gif
Pas pour moi, je vais au dodo … :sommeil:

oui mais c’est que si j’achète une 8800gt il faudra d’abord que je l’essaye sous de bonne condition mais si par exemple le jeu ram un peu a cose de la mémoire insuffisantes je ne saurai pas d’où vient le problème et j’accuserai la nouvelle 8800 de coupable :smiley:

tu verra en lansant le gestinnaire systeme avec le jeu lancer tu verra si ta memoire est saturé

Ca change Tout mon ami…

qualité, fluidité… mais bon si c’est juste pour jouer 1 GO c’est siffussant pour le commun des mortels

Mais si tu veux le max, fluidité, graphismes… etc

8800 GT (512 Mo) voir 1GO, 2 Mo de Ram et un espace virtuelle d’échange disque de 4092 Mo…

mais ce n’est que mon avis, et rien que mon avis…:neutre:

Bonne Soirée
PS

Bonne nuit Ordinosaure… dommage… :neutre:
Edité le 11/04/2008 à 21:19

:etonne2:

tu es sous xp ou vista ?..:slight_smile:

mémoire virtuelle; le SWAP :neutre:

Swap … dixit TheMika… Salutations …:jap:

sous xp

www.aidewindows.net…

sous vista

www.generation-nt.com…

a+

au prix des barrettes autan directement passer a 2go :slight_smile:

cedric198175 > Je vois que tu lis les post’s… ca fait plaisir…:ane:

bha oui j’ai lu et alors pour moi meme sous XP 2Go c’est le minimum syndical lol

:non:
J’ai 1Go de ram (no-name), un pentiumD et une 3870 et crysis tourne en médium en 1280*1024. (sous XP)
Normalement en passant a 2Go de ram avec une config comme la tienne, tu pourrais passer sur du hight sans soucis, tandis que sous vista ca risque d’être plus tendu …

ptite faute de frappe … :whistle:

Même si ca marche avec 1 seul Go, ta principale limitation sera la ram, car le proco est tout a fait convenable, tout comme la carte graphique. Bref, 2Go actuellement pour jouer c’est pas un luxe … (d’ailleurs ca sera mon prochain achat)

Merci Dezus Ex pour la correction… 2GO de ram… j’ai du mal avec les M et les G… ce n’est pas ma première fois

certainement un reste de mes premiers assemblage de PC où on parlait de KO et MO… comme le temps passe vite

Salutations…:jap:
Edité le 11/04/2008 à 22:23

c’est quoi ton lien de xp vyger il ne veut pas se connecter
bref alors si le jeux ram en hight ça veut dire que c’est a cause de la ram mais pas de la CG ?