silverfall
Bonjour,
Oui, tu peux l’installer directement et voir si ça tourne comme ça. Sinon, tu l’installe en mode compatibilité (clic droit sur l’icone d’installation du jeu, mode compatibilité, choisis windows xp).
Heu j’aurai pas fait pareil… Tu l’installe normalement, tu lances le jeu, et si jamais ca marche pas, tu mets le mode compatibilité sur l’exe du jeu (ou le raccourcis ca marche aussi il me semble)
Cela fonctionne aussi avec le raccourci car il modifiera la commande envoyer à l’exe
Mes souvenirs sont bons alors. Mais il faut bel et bien faire ca sur l’exe et non sur le fichier d’installation. (faire ca sur le fichier d’install ne changera rien je pense)
Oui et non
Si l’install veut bien fonctionner c’est nickel, sinon il faut passer par le mode compatibilité.
Pareil pour l’exécution, si cela passe tant mieux sinon mode compatibilité
Ah oui si ca déconne à l’installation ok. Mais généralement c’est lors de l’execution du programme en lui meme que ca merde, rarement lors de l’installation.
Enfin après c’est pas dit que ca regle le problème, j’ai des vieux programmes/jeux qui ont refusé de se lancer, meme en mode compatibilité…
Edité le 29/07/2008 à 13:07
salut
Tu peut regarder si ya pas de patch sur le site officiel aussi s’il démarre as une fois installer
Il y a déjà un topic pour parler de ça.