Peut on installer le pack UT3 ageia physx sans carte physique?

Bonjour cher clubiciens et cheres clubiciennes.

Je suis alle sur le site de AGEIA physx pour mettre a jour mon dernier driver et j’ai trouver un pack d’installation AGEIA Physx pour unreal tournament III sur PC

Il contient de nouveaux levels,mods,armes…Mais suis je oblige d’avoir installe sur mon pc une carte physique ageia physx pour pouvoir installer ce pack?Je ne voudrais pas faire de betises.

Dans la config minimale il y a:

Win XP SP2,core 2 duo E6400 ou equivalent (j’ai 1 6000+),1GO de RAM (j’en ai 2),1 7900GT(j’ai 1 8800GT),driver.7.9.13 ou superieurs(j’ai les drivers 7.11.13)

mais il demande egalement et il y a une croix devant:Physic card:AGEIA physX100 series

Voici le lien:

www.ageia.com…

Alors puis je installer ce fichier pack?Ou me faut il une carte AGEIA physique pour l’installer?

Merci pour vos reponses.Cordialement. :jap: et bons jeux!!! :clap:

Et ca sert a quoi exactement ces cartes acceleratrices ageia physx?

Augmenter les performances des jeux?

Merci pour ton aide.Si il y a d’autres avis n’hesitez pas.

Même réponse que Blake :neutre: tu auras peut-être accès aux nouveaux levels,par ex,mais peut-être pas à certaines choses

Une carte Ageia est une carte fille censée s’occuper de la physique dans les jeux,pour décharger le cpu et le gpu…ça c’est la théorie,en pratique,comme d’hab’,il faut que le jeu ait été dévelloppé en tenant compte de sa présence (par ex,ce genre de carte n’apportera strictement rien à des jeux tels que Stalker,Bioshock ou Crysis,puisqu’ils n’ont pas d’implémentation Ageia PhysX :neutre: )

Dans le cas d’UT 3,le jeu tourne bien sûr avec ou sans cette carte,mais elles sont si peu répandues que perso,je n’ai pas la moindre idée de la différence qu’elles apportent…si différences il y a,ce ne serait pas la première fois qu’on voudrait nous vendre un truc à peu près inutile :ane:

J’ai installe le pack et finalement UT3 fonctionne toujours tres bien.

Par contre je n’ai pas vu d’ameliorations.