Peut on installer des driver linux sur windows

Peut on installer des driver linux sur windows.

Même si il y a un partenariat entre Microsoft et Novell; les noyeaux des OS Windows ne sont pas compatibles avec les noyeaux Linux. Pas de driver linux sous Windows.

A moins que tu ne veuilles installer des drivers Linux pour Linux via Windows; dans ce cas cela dépasse mes compétences. :wink:

En voilà une question bien saugrenue !! A priori je dirais que c’est un peu comme mettre un moteur V6 biturbo dans son cheval… Mais je me trompe peut-être…
Edité le 11/12/2007 à 20:35

je dirai oui en faisant une emulation de linux comme vmware par exemple

Merci de vos réponses

je dirai oui en faisant une emulation de linux comme vmware par exemple

ben non, sur vmware ou directement sur le disque dur, l’OS restera Linux :confused:

moi je dis que parfois oui ^^

en effet sur mon portable, pour le systeme wifi c’est les driver XP qu’utilise ubuntu.

y a un petit utilitaire qui ma demander le chemin de driver windows. Donc je pense que certain autre driver marche pour linux

On peut le faire regarde la! Personne ne connais visiblement!

www.reactos.org…

:wink:

C’est quand même assez rare d’avoir des pilotes pour linux et pas pour windows … Non ?

reactos n’est PAS linux, c’est une réimplémentation complète (enfin pas encore) d’un os compatible avec windows.

Concernant le sujet, les seuls drivers windows fonctionnant sous linux sont certains drivers wifi via l’utilitaire ndiswrapper

Je suis d’accord avec toi mais c’est une base linux!
Comme quoi rien n’est impossible!
:wink: