Peut on graver avec xn view un diaporama avec musique sur dvd pour le lire a la tele?

xn view 1.98.2 permet de creer des diaporama avec musique peut on les gaver sur dvd? peut on les envoyer par mail et comment?

Thématique sélectionnée : Logiciel

Je ne crois pas que xnview crée vraiment un diaporama, il en affiche un avec ses propres moyens sans crérer un fichier exécutable ou lisible par d’autres logiciel…
A mon humble connaissance (jamais utilisé la fonction diaporama pour exporter à partit d’xnview) je ne crois pas

a+
Edité le 25/11/2011 à 14:30

Je viens de tester avec cette version, il faut aller dans le menu “créer” puis “diaporama”

Quand tu as sélectionné tes photos, tu coches le bouton “jouer son” et tu sélectionnes le fichier à jouer (s’il n’est pas assez long, penser à faire une compil en un seul fichier avant)

Pour terminer, il y a les options “créer exe/scr” ou “créer vidéo” pour l’export. Attention, selon les options avancées (haute qualité, taille etc) ca peut vite faire des gros fichiers
Edité le 25/11/2011 à 15:07

Si il sort en .exe il sera lisible par ton correspondant que avec un ordi pas sur dvd salon en direct

PS je viens de tester un peu avec une ancienne version 1.90, c’est un exe qui sort effectivement et en double cliquant dessus il se lance tout seul sur un ordi.

A+
Edité le 25/11/2011 à 17:41