Peut on garder ses dynasties quand on ré installe un jeux comme MVP baseball?

Comment garder ma dynastie?
J’ai changé de disque dur. J’ai copier le répertoir MVP Baseball à partir de programme file.

il faut que tu copie les fichiers de sauvegarde, mais par contre je peux pas t’aidé pour te dire ou il se trouve avec ce jeux. normallement si tu as xp les sauvegarde devrait se trouvé dans le même dossier que celui d’installation du jeu, par contre si tu as vista, il peut se trouvé completement ailleurs (et bien sur après avoir fait la copie du dossier de sauvegarde il faudra que tu le remette au même emplacement que la ou il était).

Merci,

Je me doutais bien qu’il fallait copier le fameux fichier de sauvegarde. Le problème c’est que je ne sais pas comment il se nomme et où il se situe.

Merci quand même

ouvre ton explorateur windows, vas dans le dossier d’installation du jeu, appuies sur F3 (pour rechercher) là tu recherches . et ce même dans les sous dossiers

tu laisses tourner, quand il a terminé tu classes par date et tu verras quasi à coup sûr tes sauvegardes vu que normalement ca sera les date de modification les plus récentes.

Sinon tu peux aussi regarder dans le dossier d’install à la main, souvent t’as des noms relativement évocateurs genre save / savegame ce genre de choses.

Éventuellement certains jeux posent les sauvegardes dans mes documents aussi (comportement qui m’insupporte au possible au demeurant)