Peut on faire tourner une carte graphique radeon ad 4870 X512mb sur pentium 3 30

Bonjour,
Je désires changer mon alimentation. Actuellement j’ai une 315 W (fréquence de 50 à 60 hz) ui à bientôt 4 ans et je désires mettre une corsaire pro 550 W fréquence de 47 à 63 hz. Il y aura t’il une incidence sur ma carte mère? Il y a t’il un autre paramêtre à prendre en compte? Est ce compatible?
Merci pour vos réponses

Les hz ne change rien le principal ce sont les watts et si c’est modulaire(petit plus qui fait gagner de la place mais + cher)

Hello quelqu’un pourrait me renseigner… Je viens d’acheter ma nouvelle carte graphique radéon 4670 HD et je compte l 'installer demain. Mon ancienne carte est une radéon X 300 séries et je possède aussi d’origine une carte tuner tv accélératrice sur slot PCI. Dois je enlever aussi cette carte secondaire avant d’installer la 4670?. En sachant que je ne me sert pas du tuner tv. Merci pour les réponses

Oui tu peut le retirer enlève les pilotes du tuner avant et après tu l’enlève mais le tuner est branché sur le pci 16x ? ou 4x ou 1x ?

salut. Ecoute je l’ouvre dans 1 h à peu près mais je peux déja dire que la carte principale radéon x 300 séries est branchée sur slot pci express 16x et la carte tuner elle est branchée sur 1 des 2 slots PCI de couleur blanche (Non express) . En fin j’espère que tu me comprend. Merci pour tes réponses, je reste connecté