J’ai essayé sur ce site: www.touslesdrivers.com…
Le site m’a montré les drivers que je pouvait prendre avec ce matériel:
Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller
Ce qui correspond bien à ma carte graphique.
Puis trois drivers me sont proposés:
Intel i945/i946 (drivers 14.32.4.4926 WHQL)
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: igxp32.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.4926 | Date: 15/02/2008 | Date de publication: 21/07/2008
Intel i910/i915 (drivers 14.25.50.4764 WHQL)
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: igxp32.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.4764 | Date: 13/01/2007 | Date de publication: 26/01/2007
Ces deux là ne vont pas au bout de l’installation. On il s’affiche que le pilote n’est pas approprié, et que je dois contacter le constructeur de l’ordi pour en avoir un approprié.
Le dernier:
Intel i852/i855 (drivers 14.19.50.4497 WHQL)
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: ialmnt5.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.4497 | Date: 07/02/2006 | Date de publication: 20/02/2006
Il va quasi jusqu’au bout, mais au bout d’un moment, le message d’erreur le même qu’avec les autres s’affiche…
Mais il est vrai que je n’est pas essyé directement avec le site intel… Je vais essayé.
De plus on j’eu des précisions du xebmaster du forum cossacks 2:
[i]L EUROPEEN
Modérateur
Posté le: Mer Jan 13, 2010 10:34 pm Sujet du message:
Salut ,
probleme avec ton anti - virus ou parefeu.
tes pilotes de ta carte graphique pas à jour
il faut que tu ailles sur le site de la marque de ta carte graphique comme ATI…
puis telecharger et installer la derniere version du pilote de ta carte graphique -
autre chose lorsque tu lance le jeu verifie que ton antivirus est desactivé ainsi que le
parefeu windows
la mise a jour des drivers(ou pilote c’est pareil) defois c’est un peut compliqué de trouver le bon sur le site du constructeur ou peut être ne sais tu même ce que tu as comme carte graphique !!
Le plus simple vas sur : www.touslesdrivers.com…
_en haut de la page tu clic sur “mes drivers”
_puis cliquer sur “lancer la detection”
_a ce niveau la il vas te demander de "telecharger le plugin "
_tu clic sur le bouton “telecharger le plugin”
_Une fois telecharger tu le lance cela vas faire le tour de ton pc pour voir les différent périphérique installer dessus “dont ta carte graphique” et en dessous de chaque élément il vas te mettre la liste des mise a jour de drivers disponible ( t’aura juste a clicer dessus pour les installer!!!
Ca parai assez long mais enfaite t’en a pour même pas 2 min !!
en ésperant que ca puisse t’aider[/i]
En clair, je n’arrive pas à trouver le drivers approprié, chaque drivers que j’ai essayé d’installer me dit qu’il ne vas pas avec l’ordi avec un message d’erreur…
Edité le 14/01/2010 à 18:21