Peut on faire fonctionner des jeux avec une nVIDIA Quadro NVS 320M?

Bonjour à tous
Pour en revenir aux cartes graphiques, je compte acheter un portable 17 ''parce que je vais commencer des études d’architecture. Je pensais donc a un HP 8710p avec donc une carte graphique nVIDIA Quadro NVS 320M ou a un HP Pavilion dv9700 avec une carte graphique GeForce 8600 GS.

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensiez, quelle est la meilleur carte d’après vous. Je ne suis pas passionné de jeux mais je voudrais juste pouvoir jouer à Battlefield 2 avec les graphismes au max :p.

Bonne soirée à tous
Nico

Le Hewlett Packard 8710p devrait parfaitement te convenir, surtout si tu es amené à faire des études d’architecture.

La carte graphique nVidia Quadro NVS 320M semble adaptée pour faire toute sorte de calculs 2D-3D et bien d’autres encore. Cependant, elle est moins adaptée pour les jeux, qui plus est pour les jeux récents type Crysis. Par contre, Battlefield 2 devrait a priori fonctionner aisément.

A confirmer par des experts…

Merci pour ta réponse
si d’autre gens savent me donner plus d’info n’ésitez pas

Nico

Je voulais aussi savoir ce que cvous pensiez des cartes Geforce 8600GS et la 9500GS
Quelle est la plus performante?

Merci d’avance à tous le monde

Nico

9500gs sans probleme

Et est ce que tu pourrais me conseiller un pc portable avec une catre dans ce style la?
et aussi est ce que tu crois qu’avec une 8600 GS je peu faire tourner BF2 au max?:slight_smile: