Peut on faire fonctioner 2 GPU en parallel

Bonjour tout le monde

Voila ma question est la suivante: peut on faire fonctioner deux carte graphiques en parallel, cet a dire une sur mon affichage principale et l’autre sur ma tele lcd
Pour l’instant j’ai reusi a faire fonctioner une en dual screen, mais quand je branche sur la 2eme ma tele y-a rien, pas de signal.

Merci d’avance

ouIAS CEST tres realisable juste a avoire une carte video a 2 prise compatible dual screen et puis apres tu clic dans ton fond decran tu fait proprieter apres parametre et apres tu auras une option avec un case a cocher pour activer le deuxieme ecrans voila

Mes deux carte sont compatible dual screen,et en temps normal elle sont en SLI, mais pour pouvoire utiliser le dual screen il faut desactive le SLI, comme ça y-a une des deux carte qui ne sert a rien d’ou ma question PEUT ON UTILISER LA DEUXEME CARTE GRAPHIQUE POUR LE DEUXEME AFFICHAGE???

Si tu es en mode SLI tu ne peux pas faire de bi-ecran. Meme en utilisant les sorties de la deuxieme carte.

Si tu veux exploiter les sorties vidéos de la seconde carte il faut impérativement désactiver le SLI. Dans ce cas tu as alors acces à 4 sorties Ecran (2 par cartes). Mais en matiere de puissance de calcul pour les jeux tu n’as droit que GPU de la carte « principale »

Donc oui tu peux utilsier la deuxieme carte pour y brancher un ecran (et meme 2) à condition de ne pas vouloir faire du SLI avec :wink:
Edité le 07/08/2008 à 10:54

Oui je sait, mais meme en desactivant le sli je n’arrive pas a avoire un signal sur la deuxeme carte, alors je voulais savoire comment on procede pour utiliser la deuxeme carte

Verifie que tu as bien branché l’ecran sur la sortie vidéo qui est activée :neutre:

Si le SLI est desactivé alors les cartes reagissent comme 2 cartes independantes, et pour windows tu as la possibilité d’avoir 4 ecrans.
La deuxieme carte se configure comme la premiere à ce niveau là :neutre:

Merci le_poilu, c’etait bien ça le probleme, j’etait sur d’avoire active la bonne sortie mais ce n’etait pas le cas

:jap: